Vente et ex compagnon introuvable

agalyte Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 03:56
 agalyte - 6 déc. 2012 à 22:40
Bonjour,

J'ai acheté une maison avec mon compagnon de l'époque il y a quelques années.
Après une séparation compliquée je vis dans cette maison et monsieur n'a jamais rien payé ni en pension alimentaire ni en revenus cadastral.
Je souhaite vendre maintenant cette maison mais mon ex conjoint est introuvable...il ne vit plus à son adresse de domicile depuis plus de deux ans et personne ne sait où il habite exactement.
Après une visite chez mon notaire il me dit que si je n'ai pas de nouvelle je devrai vendre cette maison en vente publique.
Quelqu'un a t il une idée de ce que je peux faire?
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 04:39
bonjour, n'y a-t-il pas moyen de retrouver sa trace par sa famille, ou ses anciens amis, son lieu de travail, les réseaux sociaux ???
0
merci de cette réponse, j'ai déjà tout écoulé comme solution...réseaux sociaux et pas de réponse, mail, pas de réponse...les anciens amis n'en savent pas plus, c'est très vague, plus de famille...il a déménagé et changé de coin, nous n'avons pas beaucoup de données.
J'ai reçu des nouvelles de mon notaire qui me suggère de contacter un avocat afin de l'assigner.
Je ne sais pas comment ça va tourner cette affaire, combien ça va me couter et combien de temps cela va prendre car nous avons trouvé une nouvelle maison et signons bientôt le compromis de vente...
0