Licenciement
pacaloan
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en cheque emploi service depuis 9ans du mois de novembre 2012 chez une dame .Sa fille a décider de metre fin a mes services du jour au lendenain par télèphone ma demander de ne plus travailler pour sa maman que dois- je faire je travaille sans contrat me doit t' elle des indemnités de licenciement et un delais de préavis. En vous remerciant par avance
Je suis en cheque emploi service depuis 9ans du mois de novembre 2012 chez une dame .Sa fille a décider de metre fin a mes services du jour au lendenain par télèphone ma demander de ne plus travailler pour sa maman que dois- je faire je travaille sans contrat me doit t' elle des indemnités de licenciement et un delais de préavis. En vous remerciant par avance
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Procedure licenciement economique - Guide
4 réponses
bjr
le licenciement par téléphone n'existe pas en France
lisez ceci et revenez si vous avez des questions
https://www.service-public.fr
le licenciement par téléphone n'existe pas en France
lisez ceci et revenez si vous avez des questions
https://www.service-public.fr
Merci pour votre réponse maintenant je suis un peu dans la panade pour calculer les indémniter de licenciment étant donné que mon salaire varie tout les mois depuis 9 ans
pour l'instant vous n'etes pas licenciée et votre contrat continue
donc vous allez écrire à votre employeur en recommandé avec ar et faire une copie à l'inspection du travail
vous allez lui dire que vous etes toujours sa salariée malgré que sa fille vous a appelé et que votre salaire court toujours
et que sans nouvelle de sa part dans un délai de 5 jours vous vous verrez contrainte de saisir les instances compétentes
donc vous allez écrire à votre employeur en recommandé avec ar et faire une copie à l'inspection du travail
vous allez lui dire que vous etes toujours sa salariée malgré que sa fille vous a appelé et que votre salaire court toujours
et que sans nouvelle de sa part dans un délai de 5 jours vous vous verrez contrainte de saisir les instances compétentes