Obligation bailleur concernant la pose d'une antenne efficace
Résolu
praline44
Messages postés
120
Statut
Membre
-
praline44 Messages postés 120 Statut Membre -
praline44 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si mon bailleur est tenu de procéder au changement de l'antenne "rateau" inefficace installée sur le toit de la maison que j'occupe - Visiblement, il n'est pas d'accord -Renseignements pris auprès d'un antenniste, seule une parabole permettrait une réception correcte, la situation géographique (arbres)ajoutée au mauvais temps (fortes pluies fréquentes dans la région, brouillard et vent) étant un handicap fréquemment rencontré dans la région - Merci d'essayer de me renseigner le plus utilement possible avant d'éventuellement contraindre mon bailleur - Cordialement -
J'aimerais savoir si mon bailleur est tenu de procéder au changement de l'antenne "rateau" inefficace installée sur le toit de la maison que j'occupe - Visiblement, il n'est pas d'accord -Renseignements pris auprès d'un antenniste, seule une parabole permettrait une réception correcte, la situation géographique (arbres)ajoutée au mauvais temps (fortes pluies fréquentes dans la région, brouillard et vent) étant un handicap fréquemment rencontré dans la région - Merci d'essayer de me renseigner le plus utilement possible avant d'éventuellement contraindre mon bailleur - Cordialement -
A voir également:
- Obligation bailleur concernant la pose d'une antenne efficace
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Service pose castorama avis - Forum Consommation
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Raccordement tv antenne collective - Forum copropriété
- Pose de velux sans autorisation sanction - Forum Construire une maison
3 réponses
bonjour
le bailleur n'a aucune obligation concernant les antennes, vous achetez une parabole que vous reprendrez en partant
le bailleur n'a aucune obligation concernant les antennes, vous achetez une parabole que vous reprendrez en partant
Bonjour kasim et merci pour votre réponse mais étant donné que celle-ci était urgente puisque je n'avais aucune réception télé, je me suis renseignée auprès d'un juriste qui m'a confirmé que le bailleur était tenu de fournir à son locataire "le droit à l'image" - Si donc une antenne ne permet pas une réception correcte, il doit installer une parabole - Bien sûr tout ceci doit être prouvé et vérifié - cordialement -