Bris d'un téléphone portable

makonlmako Messages postés 26 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - Modifié par australe13 le 4/12/2012 à 17:14
 alfiebe - 28 janv. 2013 à 00:50
bonjour a tous

j'ai souscrit a www.assurance-telephone-mobile.com ADVISE DAS il y a un moment ( 01/11/2012 )

Puis hier 03/12/2012 en descendant du bus avec mon téléphone dans la main pour changer la musique de mon mp3, une personne descendant du bus elle aussi ma bousculer et le téléphone et tomber de mes main a terre puis la personne et partit sans se retourner ... pff :( , en rammacant le téléphone j' ai vus l'écran complétement casser , celui ci ne s'allume même plus ( écran casser )

j'aimerai faire fonctionner l'assurance que j'ai souscrit mais j'ai vraiment peur d'un refut de leur part

je ne sais pas quoi leur dire ...

un amie ma conseiller de dire que j'ai glisser dans les escaliers et que j'ai lâcher le téléphone des main qui a attérie par terre pour être sur de la réparation

puis je me dit que ces une fraude a l'assureur dans ce cas la ....

j'ai 19ans et sérieux je n'y comprend rien

il ne me reste que 5 jours pour déclarer le sinistre svp aider moi conseiller moi je ne sais pas quoi faire / dire surtout que avec toutes les minuscule lignes du contrat je ne m'en sort plus :(

voici Le contrat :

https://www.phone-assur.fr/ ... 26-cgv.pdf

merci beauuuucooouuupp pour votre aide :)

ps: désolée pour les fautes d'orthographe :( lol :)

16 réponses

tomlariviere Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 1
4 déc. 2012 à 15:04
Je vous conseille d'appeler votre compagnie et indiquer ce qui vous est arrivé, ils vous diront si l'accident est couvert par le contrat que vous avez souscrit.
Bien cordialement,
Thomas
0