Bris d'un téléphone portable
makonlmako
Messages postés
27
Statut
Membre
-
alfiebe -
alfiebe -
bonjour a tous
j'ai souscrit a www.assurance-telephone-mobile.com ADVISE DAS il y a un moment ( 01/11/2012 )
Puis hier 03/12/2012 en descendant du bus avec mon téléphone dans la main pour changer la musique de mon mp3, une personne descendant du bus elle aussi ma bousculer et le téléphone et tomber de mes main a terre puis la personne et partit sans se retourner ... pff :( , en rammacant le téléphone j' ai vus l'écran complétement casser , celui ci ne s'allume même plus ( écran casser )
j'aimerai faire fonctionner l'assurance que j'ai souscrit mais j'ai vraiment peur d'un refut de leur part
je ne sais pas quoi leur dire ...
un amie ma conseiller de dire que j'ai glisser dans les escaliers et que j'ai lâcher le téléphone des main qui a attérie par terre pour être sur de la réparation
puis je me dit que ces une fraude a l'assureur dans ce cas la ....
j'ai 19ans et sérieux je n'y comprend rien
il ne me reste que 5 jours pour déclarer le sinistre svp aider moi conseiller moi je ne sais pas quoi faire / dire surtout que avec toutes les minuscule lignes du contrat je ne m'en sort plus :(
voici Le contrat :
https://www.phone-assur.fr/ ... 26-cgv.pdf
merci beauuuucooouuupp pour votre aide :)
ps: désolée pour les fautes d'orthographe :( lol :)
j'ai souscrit a www.assurance-telephone-mobile.com ADVISE DAS il y a un moment ( 01/11/2012 )
Puis hier 03/12/2012 en descendant du bus avec mon téléphone dans la main pour changer la musique de mon mp3, une personne descendant du bus elle aussi ma bousculer et le téléphone et tomber de mes main a terre puis la personne et partit sans se retourner ... pff :( , en rammacant le téléphone j' ai vus l'écran complétement casser , celui ci ne s'allume même plus ( écran casser )
j'aimerai faire fonctionner l'assurance que j'ai souscrit mais j'ai vraiment peur d'un refut de leur part
je ne sais pas quoi leur dire ...
un amie ma conseiller de dire que j'ai glisser dans les escaliers et que j'ai lâcher le téléphone des main qui a attérie par terre pour être sur de la réparation
puis je me dit que ces une fraude a l'assureur dans ce cas la ....
j'ai 19ans et sérieux je n'y comprend rien
il ne me reste que 5 jours pour déclarer le sinistre svp aider moi conseiller moi je ne sais pas quoi faire / dire surtout que avec toutes les minuscule lignes du contrat je ne m'en sort plus :(
voici Le contrat :
https://www.phone-assur.fr/ ... 26-cgv.pdf
merci beauuuucooouuupp pour votre aide :)
ps: désolée pour les fautes d'orthographe :( lol :)
A voir également:
- J'ai fait tomber mon téléphone par terre assurance
- Assurance vie - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- J'ai cassé mon téléphone personnel au travail - Forum Assurances
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Assurances
16 réponses
Je vous conseille d'appeler votre compagnie et indiquer ce qui vous est arrivé, ils vous diront si l'accident est couvert par le contrat que vous avez souscrit.
Bien cordialement,
Thomas
Bien cordialement,
Thomas
dites qu'en descendant du bus vous avez fait tomber le portable et qu'il est cassé .Ce n'est pas une fraude ,il est inutile de dire qu'un tiers vous a bousculé car vous ne le retrouverez pas .Pour savoir si vous allez être remboursé relisez votre contrat si vous pensez que c'est trop fatiguant alors il était inutile de prendre une assurance .d'ailleurs lorsque vous avez souscrit vous avez du demander les garanties souscrites .
tomlariviere
merci pour votre réponse mais je les et déjà appeler a plusieurs reprise et il me réponde a chaque fois qu'il ne renseigne pas sure ce genre de sujet :(((
pfff je croix que je me suis fait escroquer avec cette assurance ...
merci quand même ces gentil
merci pour votre réponse mais je les et déjà appeler a plusieurs reprise et il me réponde a chaque fois qu'il ne renseigne pas sure ce genre de sujet :(((
pfff je croix que je me suis fait escroquer avec cette assurance ...
merci quand même ces gentil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bulou 4 déc. 2012 à 15:13
dites qu'en descendant du bus vous avez fait tomber le portable et qu'il est cassé .Ce n'est pas une fraude ,il est inutile de dire qu'un tiers vous a bousculé car vous ne le retrouverez pas .Pour savoir si vous allez être remboursé relisez votre contrat si vous pensez que c'est trop fatiguant alors il était inutile de prendre une assurance .d'ailleurs lorsque vous avez souscrit vous avez du demander les garanties souscrites
merci aussi pour votre réponse , par contre je ne vais pas vous écouter , ce n'était même pas la peine de m'écrire pour me dire tout sa mais bon
j'ai lus et relu le contrat , si je suis ici ces pour demander votre aide car je n'y comprend pas grand chose... bref merci quand même
dites qu'en descendant du bus vous avez fait tomber le portable et qu'il est cassé .Ce n'est pas une fraude ,il est inutile de dire qu'un tiers vous a bousculé car vous ne le retrouverez pas .Pour savoir si vous allez être remboursé relisez votre contrat si vous pensez que c'est trop fatiguant alors il était inutile de prendre une assurance .d'ailleurs lorsque vous avez souscrit vous avez du demander les garanties souscrites
merci aussi pour votre réponse , par contre je ne vais pas vous écouter , ce n'était même pas la peine de m'écrire pour me dire tout sa mais bon
j'ai lus et relu le contrat , si je suis ici ces pour demander votre aide car je n'y comprend pas grand chose... bref merci quand même
australe13 4 déc. 2012 à 20:53
Bonsoir
Avez vous regardé ce qui est exclu au niveau de la garantie casse ?
merci d'avoir répondu
oui j'ai regarder mais je sais pas si tout et ok vus la cause du casse :(
bonne soirée
Bonsoir
Avez vous regardé ce qui est exclu au niveau de la garantie casse ?
merci d'avoir répondu
oui j'ai regarder mais je sais pas si tout et ok vus la cause du casse :(
bonne soirée
bonsoir
une personne , sur un autre forum me conseille ça .... quand pencer vous ?
Re: assurance mobile écran casser svp urgent!!
Message non lupar wxcvbn » Jeu 06 Déc, 2012 23:53
Sérieux il suffit de lire le contrat c'est écris en Gras:
Exclusions communes aux Options Starter, Medium et Platinium
- La faute intentionnelle ou dolosive de l'adhérent ou de toute personne autre qu'un tiers.
Bref ce n'est pas garanti si tu fais tomber exprès ou que tu jettes délibérément ton téléphone.
Moi à ta place je dirais simplement qu'il a glissé de ma poche accidentellement, au moins pas de tiers sinon tu leur laisse une porte ouverte pour faire les difficiles.
Et il suffisait de prendre 2mn pour lire ton contrat qui est plutôt simple.
une personne , sur un autre forum me conseille ça .... quand pencer vous ?
Re: assurance mobile écran casser svp urgent!!
Message non lupar wxcvbn » Jeu 06 Déc, 2012 23:53
Sérieux il suffit de lire le contrat c'est écris en Gras:
Exclusions communes aux Options Starter, Medium et Platinium
- La faute intentionnelle ou dolosive de l'adhérent ou de toute personne autre qu'un tiers.
Bref ce n'est pas garanti si tu fais tomber exprès ou que tu jettes délibérément ton téléphone.
Moi à ta place je dirais simplement qu'il a glissé de ma poche accidentellement, au moins pas de tiers sinon tu leur laisse une porte ouverte pour faire les difficiles.
Et il suffisait de prendre 2mn pour lire ton contrat qui est plutôt simple.
Appelez votre assurance, expliquez leur la situation, en précisant que vous avez fait tomber involontairement votre téléphone après avoir été bousculé.
rebonjour
j'ai déclarer le sinistre aujourd'hui 10h
j'ai reçut un formulaire pour expliquer les circonstances puis les pièces a fournir (facture et contrat de souscription)
je renvoi le tout aujourd'hui 14h
des que j'ai une réponse je vous le fait savoir
en attendant merci a tous encore :)
Posté le 10-12-2012 à 15:41:06
j'ai déclarer :
en descendant du bus avec mon téléphone a la main pour changer la musique de mon mp3 , une personne descendant du bus elle aussi ma bousculer et le téléphone et tomber au sol
en ramassant le téléphone j'ai constater que l'écran était casser puis et devenue tout noir, je ne peux même plus voir ce qui et afficher
voila je ne sais pas tros si sa va passer ....
j'ai déclarer le sinistre aujourd'hui 10h
j'ai reçut un formulaire pour expliquer les circonstances puis les pièces a fournir (facture et contrat de souscription)
je renvoi le tout aujourd'hui 14h
des que j'ai une réponse je vous le fait savoir
en attendant merci a tous encore :)
Posté le 10-12-2012 à 15:41:06
j'ai déclarer :
en descendant du bus avec mon téléphone a la main pour changer la musique de mon mp3 , une personne descendant du bus elle aussi ma bousculer et le téléphone et tomber au sol
en ramassant le téléphone j'ai constater que l'écran était casser puis et devenue tout noir, je ne peux même plus voir ce qui et afficher
voila je ne sais pas tros si sa va passer ....
bonjour a tous
désolée de répondre aussi tardivement mais j'ai reçut mon téléphone seulement hier 10/01/2013
mon téléphone a bien était réparer mais seulement l'écran :(
il non pas changer le contour ces a dire la coque qui ses rayer avec le choc du casse
bref au moins il fonctionne ....
par contre l'assurance refuse de me rembourser l'accessoire , ces a dire la housse ( samsung valeur 50€ quand même )
il me réponde que vus que je ne les pas acheter le jour même et dans le même magasin il ne me rembourse pas .
il mon même dit ;
dans tous les cas les papier a fournir son
la copie de la facture d'achat initial du téléphone mobile garanti, sur laquelle figurent le nom du modèle et le numéro imei et s'il y a lieu (pour les option 2 et 3 ) des accessoires
j'ai acheter la housse sur internet 1 semaine après l'achat du téléphone chez amazon et je leur et fourni la facture
pencer vous qu'il ont raison ?
svp , merci pour votre aide et merci a tous ceux qui mon suivis des le début ;)
désolée de répondre aussi tardivement mais j'ai reçut mon téléphone seulement hier 10/01/2013
mon téléphone a bien était réparer mais seulement l'écran :(
il non pas changer le contour ces a dire la coque qui ses rayer avec le choc du casse
bref au moins il fonctionne ....
par contre l'assurance refuse de me rembourser l'accessoire , ces a dire la housse ( samsung valeur 50€ quand même )
il me réponde que vus que je ne les pas acheter le jour même et dans le même magasin il ne me rembourse pas .
il mon même dit ;
dans tous les cas les papier a fournir son
la copie de la facture d'achat initial du téléphone mobile garanti, sur laquelle figurent le nom du modèle et le numéro imei et s'il y a lieu (pour les option 2 et 3 ) des accessoires
j'ai acheter la housse sur internet 1 semaine après l'achat du téléphone chez amazon et je leur et fourni la facture
pencer vous qu'il ont raison ?
svp , merci pour votre aide et merci a tous ceux qui mon suivis des le début ;)