Accident du travail et cumul d'emploi
Arenablack
Messages postés
916
Membre
Dernière intervention
-
Arenablack Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arenablack Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une amie qui se pose une question et j'aimerais l'aider à la résoudre : )
Elle travail dans une cantine scolaire à mi temps mais cela se passe mal, l'une de ses collaboratrice passe son temps à insulter les autres dont elle, leur superieur est informé mais ne veut pas faire la police.
Cette amie occupe un autre poste en CESU chez une personne agée pour lui faire son menage.
Elle aimerais savoir si le fait d'etre arreté en maladie pour son travail à mi-temps, l'empêcherais d'aller travailler chez la personne agée, elle a tissé des liens forts avec et ne veut pas la laisser sans aide
Merci de vos réponse.
J'ai une amie qui se pose une question et j'aimerais l'aider à la résoudre : )
Elle travail dans une cantine scolaire à mi temps mais cela se passe mal, l'une de ses collaboratrice passe son temps à insulter les autres dont elle, leur superieur est informé mais ne veut pas faire la police.
Cette amie occupe un autre poste en CESU chez une personne agée pour lui faire son menage.
Elle aimerais savoir si le fait d'etre arreté en maladie pour son travail à mi-temps, l'empêcherais d'aller travailler chez la personne agée, elle a tissé des liens forts avec et ne veut pas la laisser sans aide
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Accident du travail et cumul d'emploi
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye