Changement de tantieme
motivant
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
-
30 nov. 2012 à 10:06
marmenard - 1 déc. 2012 à 18:16
marmenard - 1 déc. 2012 à 18:16
A voir également:
- Changement de tantieme
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
- Prix changement bougies de préchauffage norauto - Forum Automobile
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
30 nov. 2012 à 13:36
30 nov. 2012 à 13:36
Bonjour,
Le syndic de la coproprieté vient de changer les tantième relatives aux charges chauffage sans AUCUNE explications écrites .
Etes-vous certain de ce que vous avancez ? Il n'a absolument pas les pouvoirs pour faire cela et il le sait parfaitement. Modifier les tantièmes est une opération compliquée et onéreuse. Exigez le calcul de vos charges suivant la formule prévue dans votre règlement de copropriété.
Cdlt.
Le syndic de la coproprieté vient de changer les tantième relatives aux charges chauffage sans AUCUNE explications écrites .
Etes-vous certain de ce que vous avancez ? Il n'a absolument pas les pouvoirs pour faire cela et il le sait parfaitement. Modifier les tantièmes est une opération compliquée et onéreuse. Exigez le calcul de vos charges suivant la formule prévue dans votre règlement de copropriété.
Cdlt.
motivant
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
1 déc. 2012 à 17:28
1 déc. 2012 à 17:28
Cher "Rochati"...
Merci de votre rapide réponse...En fait le syndic explique ce changement par une erreur de sa part sur le premier décompte qu'il avait sous-calculé...J'espere que c'est vrai 8
Merci encore : Guy Desthomas
Merci de votre rapide réponse...En fait le syndic explique ce changement par une erreur de sa part sur le premier décompte qu'il avait sous-calculé...J'espere que c'est vrai 8
Merci encore : Guy Desthomas
Bonjour
Un syndic est responsable de ses erreurs et c'est dans ce but qu'il est assuré
La responsabilité du syndic ne peut plus être engagée lorsque l'AG (à la majorité simple de l'article 24) lui a donné quitus, sans formuler de réserve, ce quitus valant approbation de sa gestion passée. Evidemment, ce quitus ne vaut que pour les décisions ou les actes dont la copropriété a eu connaissance.
C'est pourquoi je ne donne jamais mon quitus au syndic
Un syndic est responsable de ses erreurs et c'est dans ce but qu'il est assuré
La responsabilité du syndic ne peut plus être engagée lorsque l'AG (à la majorité simple de l'article 24) lui a donné quitus, sans formuler de réserve, ce quitus valant approbation de sa gestion passée. Evidemment, ce quitus ne vaut que pour les décisions ou les actes dont la copropriété a eu connaissance.
C'est pourquoi je ne donne jamais mon quitus au syndic