Index d'eau négatif
Oliviaa9
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Oliviaa9 Messages postés 3 Statut Membre -
Oliviaa9 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques semaines de mon propriétaire une régularisation des charges plutôt salée ! mais ce n'est pas le plus gros problème.
Pour la période 2010-2011, mon compteur d'eau (relevé par forfait d'après la facture) était on va dire pour simplifier à 19 !
Hors, quand je l'ai relevé ce matin, il était à 17 ! je suis donc perplexe devant ces chiffres ... comment peut-on avoir une conso d'eau négative ? Et que va-t-il se passer niveau facture d'eau puisque l'index déduit sera négatif (en l'occurrence il sera de -2) ?
Merci pour vos réponses !
J'ai reçu il y a quelques semaines de mon propriétaire une régularisation des charges plutôt salée ! mais ce n'est pas le plus gros problème.
Pour la période 2010-2011, mon compteur d'eau (relevé par forfait d'après la facture) était on va dire pour simplifier à 19 !
Hors, quand je l'ai relevé ce matin, il était à 17 ! je suis donc perplexe devant ces chiffres ... comment peut-on avoir une conso d'eau négative ? Et que va-t-il se passer niveau facture d'eau puisque l'index déduit sera négatif (en l'occurrence il sera de -2) ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Facture veolia solde negatif
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Veolia coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Solde antérieur ✓ - Forum Immobilier
- Solde antérieur sur une facture d’eau ? - Forum Louer un logement
5 réponses
Je comprend mal,
pour l'eau il n'y a généralement qu'un relevé officiel par an (déplacement d'un agent de la Cie) et tous les 6 mois un relevé estimatif basé sur la moyenne de conso annuelle.
pour l'eau il n'y a généralement qu'un relevé officiel par an (déplacement d'un agent de la Cie) et tous les 6 mois un relevé estimatif basé sur la moyenne de conso annuelle.
Bonjour,
Vous pouvez d'ores et déjà en déduire que la personne qui a effectué le dernier relevé s'est TROMPEE. Tant que l'index de votre compteur ne sera pas arrivé au chiffre 19, vous ne paierez pas de facture d'eau puisque déjà réglée.
Cdlt.
Vous pouvez d'ores et déjà en déduire que la personne qui a effectué le dernier relevé s'est TROMPEE. Tant que l'index de votre compteur ne sera pas arrivé au chiffre 19, vous ne paierez pas de facture d'eau puisque déjà réglée.
Cdlt.
Je me suis sans doute mal exprimée. Quand j'ai dit que la facture 2010-2011 était établie par forfait, j'en conclu (peut etre à tort) qu'il n'y a pas eu de relevé effectif du compteur et que donc la facture établie pour cette année là l'a été par rapport à la facture 2009-2010 (particulièrement salée mais ceci est un autre problème)
Hors de toute évidence l'estimation a été trop grande puisque le compteur affiche aujourd'hui 17 pour un chiffre de 19 l'an passé ... on arrive donc à -2 ...
Je me posais donc la question de savoir ce qui allait se passer avec la facture affichant -2...
Merci !
Hors de toute évidence l'estimation a été trop grande puisque le compteur affiche aujourd'hui 17 pour un chiffre de 19 l'an passé ... on arrive donc à -2 ...
Je me posais donc la question de savoir ce qui allait se passer avec la facture affichant -2...
Merci !
Mais il n'y aura pas de facture puisque vous êtes en dessous du volume déjà payé. Vous aurez peut-être un documnet mentionnant les sommes versées avec mention des index et le nouveau repère qui s'inscrit dans l'ancienne facture. Vous êtes créditeur sur ce poste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question