Voiture au garage et pv
fleurdegenet
Messages postés
155
Statut
Membre
-
tchoi -
tchoi -
Bonjour,
ma voiture est au garage et bien entendu les mécaniciens la prennent pour des essais
ma question :
si ils se font flasher , c'"est moi qui recevrai l'amende je suppose
comment prouver que ce n'est pas moi le conducteur , mais les ouvriers du garage ?
merci de vos réponses
ma voiture est au garage et bien entendu les mécaniciens la prennent pour des essais
ma question :
si ils se font flasher , c'"est moi qui recevrai l'amende je suppose
comment prouver que ce n'est pas moi le conducteur , mais les ouvriers du garage ?
merci de vos réponses
3 réponses
bonjour
quand tu déposes un véhicule dans un garage pour réparations , tu signes un ""ordre de réparation ""
quand tu reprendras le véhicule , essaies de payer la facture par CB
sur la facturette CB l'heure apparaît.
si tu paies par chèque , fait mentionner l'heure sur la facture
mais de toute manière , je pense que tu n'a pas avoir cette crainte , car même si un mécanicien prend la voiture pour des essais , il est tenu par son employeur de respecter le code de route , sous peine de licenciement.
quand tu déposes un véhicule dans un garage pour réparations , tu signes un ""ordre de réparation ""
quand tu reprendras le véhicule , essaies de payer la facture par CB
sur la facturette CB l'heure apparaît.
si tu paies par chèque , fait mentionner l'heure sur la facture
mais de toute manière , je pense que tu n'a pas avoir cette crainte , car même si un mécanicien prend la voiture pour des essais , il est tenu par son employeur de respecter le code de route , sous peine de licenciement.
Salut,
car même si un mécanicien prend la voiture pour des essais , il est tenu par son employeur de respecter le code de route , sous peine de licenciement.
Optimiste ou naïf ?
car même si un mécanicien prend la voiture pour des essais , il est tenu par son employeur de respecter le code de route , sous peine de licenciement.
Optimiste ou naïf ?
je ne récupère pas ma voiture , c'est le garage qui me la dépose chez moi
bonne journée à vous tous