Voiture au garage et pv

fleurdegenet Messages postés 155 Statut Membre -  
 tchoi -
Bonjour,
ma voiture est au garage et bien entendu les mécaniciens la prennent pour des essais

ma question :
si ils se font flasher , c'"est moi qui recevrai l'amende je suppose

comment prouver que ce n'est pas moi le conducteur , mais les ouvriers du garage ?
merci de vos réponses

3 réponses

dany311 Messages postés 22626 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 712

bonjour

quand tu déposes un véhicule dans un garage pour réparations , tu signes un ""ordre de réparation ""
quand tu reprendras le véhicule , essaies de payer la facture par CB
sur la facturette CB l'heure apparaît.
si tu paies par chèque , fait mentionner l'heure sur la facture

mais de toute manière , je pense que tu n'a pas avoir cette crainte , car même si un mécanicien prend la voiture pour des essais , il est tenu par son employeur de respecter le code de route , sous peine de licenciement.
0
fleurdegenet Messages postés 155 Statut Membre

bonjour , merci de m'avoir répondu
je ne récupère pas ma voiture , c'est le garage qui me la dépose chez moi
bonne journée à vous tous
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Salut,

car même si un mécanicien prend la voiture pour des essais , il est tenu par son employeur de respecter le code de route , sous peine de licenciement.

Optimiste ou naïf ?
0
dany311 Messages postés 22626 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 712

simplement quelqu'un de mon entourage
1 flash vitesse en ville et 1 flash feu rouge dans la même année
son patron l'a viré pour faute professionnelle.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Les essais de voiture ne se font pas en ville.

Le mec est vraiment c..de se faire piquer pour vitesse excessive et feu rouge..avec la voiture d'un client.

0

maintenant avec tous les radars implantés à l'approche des aglomérations , c'est vite arrivé.
sans compter les tuniques bleues avec les mobiles.
0
tchoi

les essais se font ou ils peuvent !!
0