Réparations dans le logement après le départ

lolita3110 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 21:55
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 28 nov. 2012 à 22:48
Bonjour,

J'ai quitté un logement de mon plein gré le 17 novembre dernier
Lors de l'état des lieux j'ai dit au proprio que le 1er soir ou j'ai fermé le volet (très vieux volet qui date de la guerre mdr) j'ai cassé un petit bout de la poignet (cela n'empèche pas la fermeture du volet)
Le propriétaire me dit qu'il fais les réparations (doit il obligatoirement les faire même si le volet est toujours en état de fonctionnement et doit t'il seulement réparer la poignet ou a t'il le droit de changer le volet entier ???? (c'est ce qui me fais peur)
De plus les joints de la douche sont moisi et surtout comme dans la plupart des douches c'est quasi inaccessible en bas des parois ( savez vous combien ça coute à peut près)

De plus je voulais savoir si le proprio est dans l'obligation de faire les travaux avant de relouer ou s'il a le droit de relouer et faire les travaux après ??? Car il a reloué direct le dimanche le lendemain de mon départ et dans ce cas cela pourrai me permettre de récupérer ma caution en entier si jamais ça devais être fais avant de relouer

Je suis super déçue car le proprio est jeune et avais l'air sympas et en faite par derrière c'est un E........ de première

Merci d'avance de m'éclairer

Lolita
A voir également:

1 réponse

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 867
28 nov. 2012 à 22:48
Bonjour
Que dit l'EDL de sortie qui doit se faire en double exemplaire et dont un modèle vous revient de droit après signatures ?
1