Ligne au dessus habitation

frederic 21 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - Modifié par frederic 21 le 27/11/2012 à 22:14
frederic 21 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 23:18
Bonjour,
Nous avons fait construire en 2009 le permis de construire fut accepter. A ce jour nous avons une ligne haute tension 3 fils sans courant qui passe a environ 2 metres du toit l'edf nous a dit a l'epoque qu'ils allaient l'enlever car ils avaient pas le droit de laisser une ligne sans courant et sans utilisation et avec un vieux conteur pyrolene.... A ce jour en ayant essayer beaucoup de choses avec l'aide de la mairie nous avons toujours la ligne au dessus du toit...a ce jour je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous me renseigne?
Merci.
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 91362 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 18 472
27 nov. 2012 à 21:59
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? 

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0
Energizor Messages postés 25991 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 19 487
27 nov. 2012 à 22:27
Bonjour,

Non seulement vous n'utilisez aucune formule de politesse (comme nous le rappelle BmV), mais en plus votre question est totalement absurde.

"nous avons une ligne haute tension 3 fils sans courant qui passe a environ 2 metres du toit"
Ce n'est pas possible. Les lignes à haute tension (plus de 1000 volts) sont toujours beaucoup plus haut.

"edf nous a dit a l'epoque qu'ils allaient l'enlever car ils avaient pas le droit de laisser une ligne sans courant et sans utilisation"
Ce n'est pas possible non plus. Ce n'est pas EDF, mais ERDF (gestionnaire du réseau de distribution) qui est responsable de cela. Et c'était déjà le cas en 2009.

"et avec un vieux conteur pyrolene"
Les "compteurs pyrolene", ça n'existe pas, et ça n'a jamais existé...

Pouvez-vous reformuler votre question, s'il vous plaît ?
Avez-vous contacté ERDF ?
0
frederic 21 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
27 nov. 2012 à 22:50
Toutes mes excuses c'est erdf qui nous l'on dit, il y a 1 technicien qui c'est deplace qui nous a indiquer qu'il y avait un transformateur au pyrolene (excuser moi de nouveau pour l'erreur pas un conteur) et il y a bien 3 fils l'un a coter de l'autre sans courant a 2 metres de mon faitage sa a ete vu avec le technicien. Ma question comment dois je proceder pour faire enleve cette ligne? Car apres nous etres tourne vers plusieurs organismes comme on nous la indiquer rien est fait malgre l'aide de la mairie.
Merci
0
Energizor Messages postés 25991 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 19 487
27 nov. 2012 à 23:11
Bonjour,

Une petite réclamation à ERDF, peut-être ?
https://www.enedis.fr/aide_contact
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frederic 21 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
27 nov. 2012 à 23:18
Je vais essayer de nouveau par votre lien et je vous tiens au courant
merci de votre patience.
0