Licenciement
delfzouk
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai reçu un recommandé pour une faute grave g une mise a pied conservatoire a compter de se jour. Je suis convoqué la semaine prochaine pour un éventuelle licenciement. J aurais voulut savoir pour la faute grave si mon employeur peut porté plainte ou juste me licencie. Et es que je toucherai le chômage que sa soit une faute grave ou lourde. je vous remercie d eclairer mes lumières
j ai reçu un recommandé pour une faute grave g une mise a pied conservatoire a compter de se jour. Je suis convoqué la semaine prochaine pour un éventuelle licenciement. J aurais voulut savoir pour la faute grave si mon employeur peut porté plainte ou juste me licencie. Et es que je toucherai le chômage que sa soit une faute grave ou lourde. je vous remercie d eclairer mes lumières
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
4 réponses
bjr
pour porter plainte il faut des motifs donc il faut en dire plus
pour faute grave vous toucherez le chomage
pour porter plainte il faut des motifs donc il faut en dire plus
pour faute grave vous toucherez le chomage
delfzouk
Messages postés
6
Statut
Membre
j ai soldé des produits alimentaire qui n'était pas en dates de péremption et j en ai acheter 2 voila
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 488
on peut qualifier cela comme du vol sachant qu'on a déjà licencié des personnes pour avoir récupéré des salades défraichies et un ticket de caisse d'une cliente ou il y avait de la pub pour mac do
oui la caissière qui a récupéré le ticket de caisse a été convoqué au commissariat et a eu un rappel à la loi du procureur