Demande de visa

hocinerabia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - Modifié par australe13 le 25/11/2012 à 21:15
 hocinerabia - 28 nov. 2012 à 01:12
Bonjour,
je me présente je m'appel hocine ,je suis marier de puis mai 2012 .
je présente mon cas avant 2010 jetait en algérie et j'ai fais plusieurs demande de visa pour rejoindre ma fiancé exactement j'ai fais 14 demande sont suite en 2010 ou même temp j'etait chef d'entreprise avec un conte bien rempli mais j'ai pas compris exactement pourquoi le silence totale de l'ambassade après j'ai bien compris que pour un jeunes algérien impossible d'avoir une visa même simple visa après ça j'ai décidé de venir avec mais propre moyen par la Turquie après en France en 2010 je suis rentrer en France j'ai mon frère qui s occupe de tout, ça situation financière lui permette de s occupé de moi, en a donner moi et ma fiancé 2 ans pour quand soit sur de nous et notre mariage en 2012 le moi de mai en a décidé pour le mariage qui a été célébré en mai 2012,j'ai eu mon premier récépissé après 4 moi j'ai eu le 2eme récépissé après ça j'ai eu une lettre recommander pour me demander de rentrer en Algérie parce que je suis pas rentrer avec une visa d sachant que impossible de l'avoir en Algérie car je connais des jeunes qui sont marier de puits 4 ans mais rien a changer pour leur situation aujourd'hui je vie dans un studio avec ma femme mon frère qui s occupe de tout car je peut pas travailler je voudrez bien avoirs une solution a mon problème pour info 31 octobre j'ai sauver une fille ce suicidé elle si jeter d'un pond pour ce suicidé je me suis jeter avec elle pour la sauver heureusement il a fallu quelque minute seulement si nom la fille sera morte jetais félicité par la famille de la fille et par la gendarmerai de bracieux s'il vous plez j'ai tout fais pour être un bon citoyen modèle et donner l'exemple aidé moi s'il vous plez merci a vous cordialement

2 réponses

Bonjour
si j'ai bien compris vous êtes entré en france illégalement par la Turquie ?
vous devez donc retourner en Alégerie et faire votre demande en respectant les lois.
que vous ayez sauvé je ne sais qui et que vous ayez été félicité par les gendarmes ne sert à rien..
faites les choses légalement et comme les autres vous pourrez avoir votre chance
0
bonjour merci de votre réponse mais ça en connais déjà comme ça en sera bien coincé en Algérie je cherche une vrai réponse sérieusement ma femme à pris la décision de vivre avec moi et de quitté ça famille parce-que ça famille était contre le mariage le motif comment je peut faire vivre ma femme si je travaille pas mais notre amour et plus grand que ça car en s'aime énormément sur ce poins je contre beaucoup sur moi et sur ma famille qui me laisse pas tombé aujourd'hui je vie avec 700 euro par moi sont que je travail et je manque de rien heureusement et de temps ont temps je travail pour plus donc je cherche une réponse sérieuse pour résoudre mon problème dans l'avenir et de ne pas me cacher a chaque foi qu'il y'a les contrôle cordialement
0
hocinerabia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
25 nov. 2012 à 21:44
je vous remercie pour votre réponse , le problème en Algérie il donne pas de visa j'ai essayer même de donner mon passeport a mon frère pour voire si je peut avoirs une visa de puits le moi de mai il y'a rien toujours négatif en plus il donne même pas les justification
0