Erreur sur permis de conduire

nioulia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 11:46
BmV Messages postés 91345 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 24 nov. 2012 à 13:57
Bonjour,
Voilà mon problème , j'ai passé ma visite médicale pour renouveler mon permis de conduire.
Maintenant je suis apte définitive et je n'ai plus besoin de dispositif de correction de la vision car j'ai été opéré au laser.
Mais quand j'ai reçu mon permis il est bien indiqué que mon permis est valable de manière illimité mais quand je l'ai retourné il est indiqué 01 dispositif de correction de la vision alors que je n'en ai plus , de plus l'adresse indiqué sur mon permis n'est plus bonne alors que sur les formulaires cerfa que j'ai rempli avec le médecin il est bien indiqué ma nouvelle adresse et il n'a pas coché le dispositif de correction de vision.
J'ai contacté la préfecture par mail (on est samedi donc j'aurais une réponse lundi, sinon je compte me rendre au guichet avec une photo et une enveloppe timbrée avec le permis erroné )
Si quelqu'un a des infos. merci d'avance

1 réponse

BmV Messages postés 91345 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 18 470
24 nov. 2012 à 13:57
"je compte me rendre au guichet avec une photo et une enveloppe timbrée avec le permis erroné" : la réponse est bonne. 

0