Résiliation bail
ZIGOUZIGOU
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé un engagement de location pour emplacement de garage le 1er décembre 2011.
Ce bail est valable un an et renouvelable par tacite reconduction.
Je souhaite toutefois le résilier au 1er janvier. En ai-je la possibilité ou dois-je attendre le 1er décembre 2013 ?
Le contrat stipule "Le preneur comme le bailleur pourront mettre fin à la location à l'expiration du terme fixé ou à sa date anniversaire en cas de reconduction tacite par une simple lettre recommandée avec AR, envoyée au moins 1 mois à l'avance".
Avec mes remerciements,
Bien cordialement.
J'ai signé un engagement de location pour emplacement de garage le 1er décembre 2011.
Ce bail est valable un an et renouvelable par tacite reconduction.
Je souhaite toutefois le résilier au 1er janvier. En ai-je la possibilité ou dois-je attendre le 1er décembre 2013 ?
Le contrat stipule "Le preneur comme le bailleur pourront mettre fin à la location à l'expiration du terme fixé ou à sa date anniversaire en cas de reconduction tacite par une simple lettre recommandée avec AR, envoyée au moins 1 mois à l'avance".
Avec mes remerciements,
Bien cordialement.
A voir également:
- Résiliation bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Resiliation carte cdiscount - Forum compte bancaire