Obligation à l'accoredement du réseau telecom
julesky974
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 6 mois, je loue un appartement dans une petite résidence : 9 apparts dont quatres encore en travaux depuis mon arrivée!!!... Les 5 autres appartement tous loués disposent des intsallations pour acceuillir le resau teléphoniques et internet MAIS la résidence en elle meme n'est relier à aucun poteau tel donc aucun moyens d'avoir internet ou le tel fixe.
Le propriétaire à til loblibagtion de payer et de mettre en oeuvre les dispositions pour que l'on soient relier au réseau???
Depuis 6 mois, je loue un appartement dans une petite résidence : 9 apparts dont quatres encore en travaux depuis mon arrivée!!!... Les 5 autres appartement tous loués disposent des intsallations pour acceuillir le resau teléphoniques et internet MAIS la résidence en elle meme n'est relier à aucun poteau tel donc aucun moyens d'avoir internet ou le tel fixe.
Le propriétaire à til loblibagtion de payer et de mettre en oeuvre les dispositions pour que l'on soient relier au réseau???
A voir également:
- Obligation à l'accoredement du réseau telecom
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Livret a et obligation alimentaire ✓ - Forum Mariage
- Prélèvement bouygues telecom inconnu - Forum Consommation
- Obligation mairie tout à l'égout - Guide
- Il est en traitement dans notre réseau ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de poteau téléphonique que le batiment n'est pas relié au reseau téléphonique. Le réseau est sûrement enterré.
Avez vous des prises téléphoniques dans l'appartement et une prise (DTI) dans le boitier électrique ?
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de poteau téléphonique que le batiment n'est pas relié au reseau téléphonique. Le réseau est sûrement enterré.
Avez vous des prises téléphoniques dans l'appartement et une prise (DTI) dans le boitier électrique ?
Bonjour. Le raccordement comporte deux parties: une partie publique appartenant à France Télécom, qui va jusqu'à la boîte DTI (y comprise) et une partie privative qui va de la DTI aux différentes prises de branchement. Si vous avez la DTI vous êtes physiquement relié au réseau.Il suffit ensuite de souscrire un abonnement pour que votre ligne soit activée, sous réserve bien entendu que les prises soient installées.
Vous leur donner l'adresse et dites que vous voulez le téléphone....
C'est pas compliqué