Coupure chauffage de nuit copropriété
reggaeboy
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2012
-
23 nov. 2012 à 12:43
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2012 à 01:04
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2012 à 01:04
A voir également:
- Chauffage collectif coupé la nuit
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Chauffage collectif date - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Tromper un répartiteur de chauffage - Forum copropriété
- Bruit de vibration la nuit - Forum Immobilier
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 nov. 2012 à 13:19
23 nov. 2012 à 13:19
bonjour : Si le chauffage est réduit, les charges réelles se trouveront réduites.
Et le plus simple est de se procurer un radiateurs bain d'huile de 2kw (qui comporte deux résistances indépendantes de 1000 watts chacune) très facile d'emploi que vous utiliserez en complément : une seule résistance en marche et thermostat tout doux. et vous l'utilisez lorsque la température baisse, et vous le faites suivre dans la pièce où vous vous trouvez tant que le chauffage collectif est arrêté. Etant sur roulettes, il est facile à déplacer.
Et le plus simple est de se procurer un radiateurs bain d'huile de 2kw (qui comporte deux résistances indépendantes de 1000 watts chacune) très facile d'emploi que vous utiliserez en complément : une seule résistance en marche et thermostat tout doux. et vous l'utilisez lorsque la température baisse, et vous le faites suivre dans la pièce où vous vous trouvez tant que le chauffage collectif est arrêté. Etant sur roulettes, il est facile à déplacer.
23 nov. 2012 à 15:28
Je ne vois pas pourquoi j'irai (nous qui sommes contre cet abus de pouvoir concernant la coupure ) faire installer une prise de terre conforme au branchement d'un radiateur à bain d'huile et payer au moins 30 euros d'edf par mois pour ce chauffage alors que maintenir les radiateurs reliés à la chaudière collective la nuit nous coute entre 7 et 10 euros mensuels....mais merci pour votre suggestion.
Modifié par j k l le 23/11/2012 à 18:51
Et le fer à repasser vous le branchez où si vous n'avez pas de prise ??
Un complément de chauffage ne coûte pas 30 euros.
Je ne veux pas vous donner tort, mais la question du chauffage se décide à la majorité, donc si tous les autres sont d'accord, vous ne pourrez pas grand chose.
Une solution "ralenti" serait probablement mieux, mais il faudrait faire quelques modifications de l'installation ou mettre une sorte de programmateur. Rien ne vous empêche de le suggérer.
23 nov. 2012 à 23:23
Je parle des prises murales d'un format adéquat pour brancher un bain d'huile -que j'utilisais dans mon ancien studio.
Je trouve inadmissible que le CS de cet immeuble se prenne dorénavant pour le 'patron' , ils agissent ainsi dans d'autres domaines et je ne suis pas la seule à être exaspérée....
de toute manière, couper le chauffage la nuit est idiot car réchauffer les murs (béton) exige un appel d'énergie plus important durant au moins 3 heures le matin, donc l'économie est un leurre. Merci pour votre aide et opinion.
24 nov. 2012 à 01:04
Je n'ai jamais dit que vous êtiez grabataire. où avez-vous lu ça, je parlais des membres du CS dont vous semblez dire qu'ils sont d'un certain âge.