Feuille de Pouvoir
Brucedideer
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
s0c Messages postés 63 Statut Membre -
s0c Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Si la personne n'a pas inscrit sur ça feuille de pouvoir : "Bon pour Pouvoir" comme il me l'est mentionné sur celle-ci ? est ce que celle ci est toujours valable ? puis je la refusé ?
Est ce mon droit ( en tant que président de séance) de demander "une photocopie "de la carte d'identité du donataire pour vérifier si la signature est identique pour pouvoir l'accepter ? "? pour pouvoir l'accepter ?
Merci a vous tous !!!
Si la personne n'a pas inscrit sur ça feuille de pouvoir : "Bon pour Pouvoir" comme il me l'est mentionné sur celle-ci ? est ce que celle ci est toujours valable ? puis je la refusé ?
Est ce mon droit ( en tant que président de séance) de demander "une photocopie "de la carte d'identité du donataire pour vérifier si la signature est identique pour pouvoir l'accepter ? "? pour pouvoir l'accepter ?
Merci a vous tous !!!
2 réponses
-
Bonjour,
Le "pouvoir" doit mentionner "bon pour pouvoir" sinon il n'est pas valable légalement mais il peut être accepté tout de même. Quant à demander une photocopie de la carte d'identité, vous n'en avez pas le droit. Une carte d'identité ne peut être photocopiée que sous certaines conditions.
Cdlt. -
Bonjour Rochat !!
J'ai besoin de votre aide svp ....
Pouvez vous me donner des référence légale ( arrêtés etc ... ) de ce que vous avancé ci dessus ? concernant le bon pour pouvoir qui n'ai pas valable légalement ?
Car a ce jour le syndic qu'on a mis dehors me dit que malgré l'absence de cette mention " bon pou pouvoir " le pouvoir était légale et que je me devais de l'accepter en tant que président de séance et qu'il peuvent "me poursuivre".
Bien Cordialement