Expulsion logement

Résolu
shynie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 11:02
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 nov. 2012 à 07:00
Bonjour, j ai recu une ordonnance du tribunal me demandant de libéré mon logement en date du 12 decembre suite a une demande d expulsion du proprietaire pour loyer impayer mon apl ma ete supprimer je vie seule avec 2 enfants et ne touche que le rsa je veux demenager dans un autre departement mais je ne sait pas si je doit dire que ses suite a une expulsion car j ai peur que l on me refuse un logement tout ceci es suite a ma separation monsieur m aider on avait un arrangement mais depuis septembre il es incarcéré donc ne peut plus m aider je n es personne pour m aider a demenager et je n es pas le droit a la prime de demenagement que faire ?merci de me donner votre avis

2 réponses

Bonjour shynie,

Votre urgence et de vous rapprochez de la Préfecture afin de bénéficier du droit opposable au logement.
Pour le moment, allez également à la rencontre d'une assistante sociale auprès du service d'action sociale de votre ville.
Il ne faut pas attendre, vous avez des enfants, donc vous y allez aujourd'hui !

Contactez également, les seuls, les vrais, l'association : Droit au logement, ils sont d'une efficacité, c'est assez exceptionnel :

DAL Paris & environs, 29 Av Ledru-Rollin 75012 Paris -
Tel : 01 42 78 22 00 - Perm : lundis, mercredis et samedis de 14 à 17 h.
Fermée le premier samedi de chaque mois.

==> http://droitaulogement.org/ <==


Cordialement.
0
shynie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 22:37
je vous remercie pour les renseignement que vous m avez donné et pour votre reponse rapide je conseil votre site et je vous tiendrais informer de l evolution de mon probleme cordialement merci
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
20 nov. 2012 à 07:00
Bonjour
Les expulsions sont terminés à cette période, comment avez vous pu recevoir un avis d'expulsion à cette date la .?
Qu'avez vous reçu exactement et par qui ?
0