Mon bailleur est il en régle?

marie76370 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 18 nov. 2012 à 12:42
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 20 nov. 2012 à 10:44
Bonjour,
lorsque j ai pris mon courrier j ai eu ce courrier de mon bailleur:
dans le cardre de la programmation des travaux de réhabilitation prevue prochainement, ns vs informons que l equipe de maitrise d oeuvre visitera votre logement le 19 nov prochain ds la matinée
si vs ne pouvez etre present ns vs remercions de bien vouloir confier vos clef a un voisin ou a corinne le.. votre agent de proximité et l indiquer sur la porte.....

ils m arrive que je ne connais mes voisins ma plus que ca et la concierge est une garce infini qui m a ammener des ennuis car elle se mele de la vie des autres au lieu de se regarder
mon bailleur a t il le droit de faire cela??? ne doit t il pas m avertir longtemps à l avance ? suis obliger de confier les cles de mon appartement à des gens dont je n ai pas confiance ??
merci

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
20 nov. 2012 à 10:44
Bonjour,

Non personne ne peut vous obliger à confier vos clés d'appartement à une tierce personne. Le syndic ou le bailleur doit vous prévenir par courrier RAR au moins 8 jours avant la visite. Par contre si vous ne pouvez pas vous rendre au rendez-vous, tentez de joindre l'auteur du courrier et fixez une nouvelle date. Mais sachez que vous ne pourrez reporter à l'infini votre présence chez vous.
Cdlt.
0