Absence d'Ag depuis 2 ans
Linette42600
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis deux ans, le syndic de l'immeuble dans lequel je suis copropriétaire n'a pas convoqué d'assemblée générale.
Je suis passée plusieurs fois à l'agence où l'on m'a répondu quelle allait se tenir.
A ce jour il n'y toujours rien. Je souhaiterais connaître les recours que j'ai contre eux.
Merci pour votre réponse.
Depuis deux ans, le syndic de l'immeuble dans lequel je suis copropriétaire n'a pas convoqué d'assemblée générale.
Je suis passée plusieurs fois à l'agence où l'on m'a répondu quelle allait se tenir.
A ce jour il n'y toujours rien. Je souhaiterais connaître les recours que j'ai contre eux.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Pas d'ag depuis 2 ans
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
- Virement ag - Forum Banque et Crédit
- Ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
1 réponse
En premier lieu vous écrivez au Président du Conseil Syndical de votre copropriété pour qu'il exige auprès du syndic la convocation d'une assemblée générale.
A défaut de cette convocation par le président du Conseil syndical un copropriétaire peut se faire habiliter par le président du TGI pour convoquer l'assemblée
A défaut de cette convocation par le président du Conseil syndical un copropriétaire peut se faire habiliter par le président du TGI pour convoquer l'assemblée