Rectification administrative et naturalisation

jad53 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 12:39
Kilou500 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 31 mai 2020 à 14:48
Bonjour,

Je demande votre avis afin de savoir si le fait d'engager une procédure de rectification auprès du procureur en plein milieu d'une demande de naturalisation pourrait avoir un impact sur cette dernière.
Je m'explique, j'ai une erreur sur mon état civil qui a été reprise sur la transcription de mon mariage, j'ai engagée une procédure dans mon pays d'origine afin de rectifier cette erreur, je compte ensuite saisir le procureur afin de mettre à jour la transcription de mon mariage.
Seulement j'ai une demande de naturalisation en cours, je ne sais pas si je dois attendre la fin de cette procédure de naturalisation avant de saisir le procureur ou si le jugement rectificatif de mon pays d'origine pourrait m'aider en cas de problème.

Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour,

Quel est le problème ?
L'erreur est-elle également sur votre titre de séjour ?
Depuis combien de temps y a-t-il cette erreur ?

Cordialement.
3