Probleme de décennale
kanou69
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2012
-
13 nov. 2012 à 02:55
Kanou69 - 18 nov. 2012 à 15:59
Kanou69 - 18 nov. 2012 à 15:59
A voir également:
- Garantie décennale intervention d'une autre entreprise
- Garantie décennale - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie histoire d'or - Forum Consommation
- Raison sociale d'une entreprise - Guide
2 réponses
Bonjour. L'assurance de garantie décennale ne peut intervenir que si c'est un professionnel qui a réalisé les travaux. Dans le cas contraire, c'est le vendeur qui a réalisé les travaux qui vous doit éventuellement la garantie décennale mais qui, bien entendu n'est couvert par aucune assurance. Vous devez donc agir contre le vendeur .
Utilisateur anonyme
13 nov. 2012 à 03:15
13 nov. 2012 à 03:15
Bonjour
Cette résine se détruit car elle n'a pas été réalisée en respectant le DPU.
Sur quoi vous vous basez pour affirmer une telle accusation ?
Comment savoir si c'est la mise en oeuvre qui est cause ou le produit lui- même ?
aurait effectuée les travaux.
De plus on ne connait pas avec certitude l'entreprise qui a effectué les travaux .
Le maitre d'ouvrage a peut être fait faire les travaux au " black " d'où l'absence de factures
Cette résine se détruit car elle n'a pas été réalisée en respectant le DPU.
Sur quoi vous vous basez pour affirmer une telle accusation ?
Comment savoir si c'est la mise en oeuvre qui est cause ou le produit lui- même ?
aurait effectuée les travaux.
De plus on ne connait pas avec certitude l'entreprise qui a effectué les travaux .
Le maitre d'ouvrage a peut être fait faire les travaux au " black " d'où l'absence de factures
kanou69
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2012
13 nov. 2012 à 21:00
13 nov. 2012 à 21:00
Bonjour,
je me base sur une expertise d'un professionnel.
Peut-être est-ce fait au black mais pourquoi suis-je en possession de la garantie décennale qui stipule "pose et applications de résines".
je me base sur une expertise d'un professionnel.
Peut-être est-ce fait au black mais pourquoi suis-je en possession de la garantie décennale qui stipule "pose et applications de résines".
18 nov. 2012 à 15:59
Merci pour votre réponse. Donc cela veut dire que je dois me retourner contre le vendeur mais par quel biais. Sachant que c'est lui qu était mettre d oeuvre pour tous les travaux .
Par contre ce que je ne comprends pas: à quoi correspond la garantie décennale que j ai? Peut on avoir une garantie décennale qui ne correspond à aucun travaux?
Merci par avance