Ménage reclamé suite à signature de l'état des lieu de sortie

loc100 Messages postés 2 Statut Membre -  
 marmenard -
Bonjour,

Je viens de quitter mon appartement meublé. Un jour après la signature de l'état des lieux, mon propriétaire constate que le ménage n'a pas été fait correctement. Ce sont les nouveaux locataires qui ont déploré l'état de l'appartement. Pourtant, rien de tel a été précisé dans l'état des lieux de sortie signé par les deux parties. Il veut maintenant engager une entreprise de nettoyage et me faire payer la facture. I me semble qu'il n'a pas le droit de faire ceci. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
bonjour,
vous avez raison. Il peut vous réclamer ou déduire du DG UNIQUEMENT ce qui est mentionné sur EDL de sortie......Si le menage n'y figure pas, il ne peut rien déduire.
Cordialement

1
loc100 Messages postés 2 Statut Membre
 
merci pour votre réponse
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998
 
En espérant que vous avez en votre possession un exemplaire de cet état des lieux
0
marmenard
 
Bonjopur
Si le ménage pas correct il pouvait le noter en EDL de sortie
il ne l'a pas fait pourquoi ? c'est fait dans ce but un EDL amiable
Vous ne devez rien sur ce sujet par contre vous pouvez le menacer de faire traiter ce litige par un Juge en cas de dépôt de garantie non rendue
0