Mise a pied conservatoire
eric rivault
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apres une faute professionnelle j ais ete mis a pied conservatoire . je ma suis rendu le 8 novembre 2012 au rendez vous que mon employeur ma fixé mais il n etais pas la ,et avais homis de me le faire savoir . Le 10 novembre 2012 j ais reçus une nouvelle lettre recommandée pour m indiquer un nouveau rendez vous pour le 20 novembre 2012 . Est ce que mon employeur a le droit de faire ça . Car en fait il me prive de salaire et je ne peut m inscrire au chomage . Combien de temps peut il jouer au chat et a la suris si par exemple il n est pas la au prochain rendez vous .
Dans l attente d une reponse je vous remercie .
apres une faute professionnelle j ais ete mis a pied conservatoire . je ma suis rendu le 8 novembre 2012 au rendez vous que mon employeur ma fixé mais il n etais pas la ,et avais homis de me le faire savoir . Le 10 novembre 2012 j ais reçus une nouvelle lettre recommandée pour m indiquer un nouveau rendez vous pour le 20 novembre 2012 . Est ce que mon employeur a le droit de faire ça . Car en fait il me prive de salaire et je ne peut m inscrire au chomage . Combien de temps peut il jouer au chat et a la suris si par exemple il n est pas la au prochain rendez vous .
Dans l attente d une reponse je vous remercie .
A voir également:
- Mise a pied conservatoire
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Modèle lettre contestation mise à pied conservatoire - Guide
- Acte conservatoire - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Mise a pied conservatoire - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
bjr
pour l'instant vous ne pouvez rien faire sauf patienter et espérer qu'il sera la la prochaine fois
pour l'instant vous ne pouvez rien faire sauf patienter et espérer qu'il sera la la prochaine fois
eric rivault
Messages postés
4
Statut
Membre
et pour le salaire , je suis en mis a pied depuis le 24 octobre donc a present jusqu au 20 nov si tout va bien donc je n ais aucuns revenus
eric rivault
Messages postés
4
Statut
Membre
en tout cas je vous remercie de m avoir repondu si rapidement , demain je pense que je vais tout de meme telephoner a mon directeur pour trouver un terrain d entente merci encore
eric rivault
Messages postés
4
Statut
Membre
combien de temps peut durer une mise a pied conservatoire
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 492
justement il n'y a rien dans la loi un délai raisonnable ça eut tout dire mais bon si au bout du mois vous n'avez rien voyez un syndicat
eric rivault
est ce que vous pensez que je pt me mettre en arret maladie durant la periode de ma mise a pied ou pas