Assurance non souhaité banque carrefour
entre-aide33
Messages postés
718
Membre
Dernière intervention
-
alienaj Messages postés 7 Statut Membre -
alienaj Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
le 29-10-12, j'ai reçu un énième appel de la banque carrefour afin de me proposer une sorte d'assurance vie ou assurance en cas de pépins de santé, accidents de la vie ect ......
chose absolument inintéressante pour moi car quelques jours auparavant, je venais de souscrire quelque chose d'identique mais chez de vrais personnes dont c'est réellement leur métier
la personne au téléphone devenant trop insistante, je lui ai tout simplement dit que je n'étais pas intéressé !!!
il m'a proposé de m'envoyer une documentation où tout est expliqué et que cela m'aiderait à faire un choix ...
j'ai accepté cette DOC tant que cela ne m'engage en rien ... il me confirme que non ...
mon problème est que aujourd'hui, le 10-11-12, j'ai reçu cette documentation où il est écrit en 1ere ligne :
"a la suite de votre adhésion par téléphone au contrat ..... "
super me voilà engagé chez carrefour maintenant ...
et bien sur, par un bulletin de rétractation
que faire ??
merci d'avance
le 29-10-12, j'ai reçu un énième appel de la banque carrefour afin de me proposer une sorte d'assurance vie ou assurance en cas de pépins de santé, accidents de la vie ect ......
chose absolument inintéressante pour moi car quelques jours auparavant, je venais de souscrire quelque chose d'identique mais chez de vrais personnes dont c'est réellement leur métier
la personne au téléphone devenant trop insistante, je lui ai tout simplement dit que je n'étais pas intéressé !!!
il m'a proposé de m'envoyer une documentation où tout est expliqué et que cela m'aiderait à faire un choix ...
j'ai accepté cette DOC tant que cela ne m'engage en rien ... il me confirme que non ...
mon problème est que aujourd'hui, le 10-11-12, j'ai reçu cette documentation où il est écrit en 1ere ligne :
"a la suite de votre adhésion par téléphone au contrat ..... "
super me voilà engagé chez carrefour maintenant ...
et bien sur, par un bulletin de rétractation
que faire ??
merci d'avance
5 réponses
Bonsoir,
Vous disposez d'un délai de rétractation de 7 jours (à compter de la réception du courrier que vous avez reçu) à exercer par lettre recommandée AR.
Que contient le courrier ? Contrat ?
Cordialement
Vous disposez d'un délai de rétractation de 7 jours (à compter de la réception du courrier que vous avez reçu) à exercer par lettre recommandée AR.
Que contient le courrier ? Contrat ?
Cordialement
vous recevez une doc par la poste, vous n'avez rien signé...ça me semble bien léger pour dire que c'est un engagement de votre part: ils osent quand même!
il m'arrive la même chose, je n'ai rien signé et pourtant cela fait plusieurs mois qu'on me prélève car il me semble qu'en effet à mon retour de voyage j'avais peut-être reçu un courrier mais que j'avais jeté à la poubelle. N'ayant pas l'occasion de vérifier tous les mois mes comptes, je viens seulement de m'en apercevoir...
pouvons nous demander l'écoute téléphonique du 29/10/2012 afin de leur prouver mes dires ??
Bonjour !
Oui vous pouvez demander l'écoute téléphonique. Moi je l'ai fait, ça a mis environ 3 semaine pour l'obtenir.
Il faut juste envoyer un courrier au :
Service garantie budget
2 rue de gourville
45911 Orléans cedex 9
N'oubliez pas dans votre courrier de donner votre adresse mail car il vous envoie ce qu'ils appellent une transcription téléphonique par mail.
Oui vous pouvez demander l'écoute téléphonique. Moi je l'ai fait, ça a mis environ 3 semaine pour l'obtenir.
Il faut juste envoyer un courrier au :
Service garantie budget
2 rue de gourville
45911 Orléans cedex 9
N'oubliez pas dans votre courrier de donner votre adresse mail car il vous envoie ce qu'ils appellent une transcription téléphonique par mail.
Bonjour, est-ce que l'on vous a remboursé au final ?
Parce qu'il m'arrive la même chose, je m'en souviens que la personne m'avait harcelé au téléphone et je ne sais plus ce que je lui avais répondu mais toujours est-il que ça fait plusieurs mois qu'on me prélève et qu'ayant des impératifs à traiter d'ordre médical et autres, je n'avais eu l'occasion de m'en apercevoir.
Parce qu'il m'arrive la même chose, je m'en souviens que la personne m'avait harcelé au téléphone et je ne sais plus ce que je lui avais répondu mais toujours est-il que ça fait plusieurs mois qu'on me prélève et qu'ayant des impératifs à traiter d'ordre médical et autres, je n'avais eu l'occasion de m'en apercevoir.
Le plus simple c'est lettre recommandé avec ar car delai de retractation de 7 jrs du fait que c'est eux qui vous est demarché.
Ils sont gonflé carrefour !!! mais je suis pas étonné c'est comme leur carte pass a déconseillé !
Ils sont gonflé carrefour !!! mais je suis pas étonné c'est comme leur carte pass a déconseillé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a la suite de votre adhésion par téléphone au contrat garantie budget, le 29/10/2012, c'est avec plaisir ..... tralali tralala
en cas de coup dur, comme par exemple un arrêt de travail suite à une maladie ou à un accident, garantie budget vous aidera à préserver votre niveau de vie grâce aux versements mensuels que vous recevrez ....
en gros, c'est un contrat qui t'aide financièrement en cas de perte d'emploi ..... Chose totalement inutile à lheure actuelle ...