Assurance non souhaité banque carrefour

entre-aide33 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 11 nov. 2012 à 00:16
alienaj Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 14 mai 2016 à 18:10
Bonjour,

le 29-10-12, j'ai reçu un énième appel de la banque carrefour afin de me proposer une sorte d'assurance vie ou assurance en cas de pépins de santé, accidents de la vie ect ......

chose absolument inintéressante pour moi car quelques jours auparavant, je venais de souscrire quelque chose d'identique mais chez de vrais personnes dont c'est réellement leur métier

la personne au téléphone devenant trop insistante, je lui ai tout simplement dit que je n'étais pas intéressé !!!

il m'a proposé de m'envoyer une documentation où tout est expliqué et que cela m'aiderait à faire un choix ...

j'ai accepté cette DOC tant que cela ne m'engage en rien ... il me confirme que non ...

mon problème est que aujourd'hui, le 10-11-12, j'ai reçu cette documentation où il est écrit en 1ere ligne :

"a la suite de votre adhésion par téléphone au contrat ..... "

super me voilà engagé chez carrefour maintenant ...

et bien sur, par un bulletin de rétractation

que faire ??

merci d'avance


5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
11 nov. 2012 à 00:33
Bonsoir,

Vous disposez d'un délai de rétractation de 7 jours (à compter de la réception du courrier que vous avez reçu) à exercer par lettre recommandée AR.

Que contient le courrier ? Contrat ?

Cordialement
0
entre-aide33 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 34
11 nov. 2012 à 12:17
voila, je viens de lire les grosses lignes à tête reposée ... je vous lis le début ...

a la suite de votre adhésion par téléphone au contrat garantie budget, le 29/10/2012, c'est avec plaisir ..... tralali tralala

en cas de coup dur, comme par exemple un arrêt de travail suite à une maladie ou à un accident, garantie budget vous aidera à préserver votre niveau de vie grâce aux versements mensuels que vous recevrez ....

en gros, c'est un contrat qui t'aide financièrement en cas de perte d'emploi ..... Chose totalement inutile à lheure actuelle ...
0