Compte bancaire vidé
Jachadovi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jachadovi Messages postés 2 Statut Membre -
Jachadovi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
la soeur de mon mari avait procuration sur le compte de leur mère.
après le décès de celle ci le notaire chargé de la succession vient de nous faire parvenir un papier stipulant qu'il y a dispense de déclaration de droit successorale 'inférieur à 50 000 euros)
vu l'immense fortune de ma belle mère, nous suspectons lourdement ma belle soeur d'avoir vidé les comptes de leur mère.
y a t il un recours?
comment procéder à la vérification de tous les comptes bancaires ?
Merci pour vos réponses
la soeur de mon mari avait procuration sur le compte de leur mère.
après le décès de celle ci le notaire chargé de la succession vient de nous faire parvenir un papier stipulant qu'il y a dispense de déclaration de droit successorale 'inférieur à 50 000 euros)
vu l'immense fortune de ma belle mère, nous suspectons lourdement ma belle soeur d'avoir vidé les comptes de leur mère.
y a t il un recours?
comment procéder à la vérification de tous les comptes bancaires ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Compte bancaire vidé
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Formulaire vide-maison particulier - Guide
- Bail location vide pdf - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Pourquoi votre mari n'irait-il pas demander a la banque de lui fournir un historique du compte. Il y aura certainement des frais de recherche à payer mais il aura au moins un debut de piste de travail.
Il se pourrait qu'il y ait une explication "en famille".
Pensez a se munir d'un document le certifiant comme heritier.
Pourquoi votre mari n'irait-il pas demander a la banque de lui fournir un historique du compte. Il y aura certainement des frais de recherche à payer mais il aura au moins un debut de piste de travail.
Il se pourrait qu'il y ait une explication "en famille".
Pensez a se munir d'un document le certifiant comme heritier.
merci pour votre réponse, je ne savais pas qu'on pouvait comme ça demander un historique à la banque.