Location appart sans eau chaude ni chauffage
gherici
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
-
6 nov. 2012 à 10:21
marmenard - 6 nov. 2012 à 18:17
marmenard - 6 nov. 2012 à 18:17
A voir également:
- Location appart sans eau chaude ni chauffage
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour
Si vous saviez ce que je pense des promesses non écrites d'agences ...!
Mais un propriétaire est responsable de ce qu'il met en location
Je me doute qu vous n'avez pas les coordonnées du proprio qui se cache derrière son agence
Je vous propose un reco AR au proprio et par défaut son mandataire dont les coordonnées sont sur le bail (une lettre magique)
Un modèle
(Lettre recommandée avec avis de réception)
Comme tout reco Ar gardez un double
(nom du locataire)
(adresse)
(nom du bailleur)
(adresse)
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Et commencerais par demander à un juge le blocage de mon loyer que vous ne recevrez que après remise en ordre
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
Si vous saviez ce que je pense des promesses non écrites d'agences ...!
Mais un propriétaire est responsable de ce qu'il met en location
Je me doute qu vous n'avez pas les coordonnées du proprio qui se cache derrière son agence
Je vous propose un reco AR au proprio et par défaut son mandataire dont les coordonnées sont sur le bail (une lettre magique)
Un modèle
(Lettre recommandée avec avis de réception)
Comme tout reco Ar gardez un double
(nom du locataire)
(adresse)
(nom du bailleur)
(adresse)
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Et commencerais par demander à un juge le blocage de mon loyer que vous ne recevrez que après remise en ordre
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)