Licencié par un mandataire judiciaire

bouche00 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 4 nov. 2012 à 14:18
 Bouche01 - 12 nov. 2012 à 09:46
Bonjour,
mon employeur a ete mis en liquidation judiciare pendant mon conger maternité, qui vient de terminer le 23/10/12, et je n'ai aucune nouvelle , le magasin est fermer , et je ne c'est pas qui va me payer pour le mois de novembre . Merci pour votre aide

11 réponses

Bonjour

Vous avez été licencié pendant votre congé maternité?

Le magasin est définitivement fermé?

Vous aviez été convoqué à un entretien préalable pendant votre congé maternité, par le mandataire judiciaire?
0
bouche00 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013
4 nov. 2012 à 20:36
non je n'est tjs pas ete licencié mais pendant mon conger maternité, j'ai recu une covocation du mandataire et arriver la bat il mon dis que je ne pouvais pas etre licencier car j'etais en c mater et qu'ils me recontacterons
0
bouche00 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013
4 nov. 2012 à 20:37
et le magasin et definitivement fermer
0
Bonjour

Vous serez reconvoqué à un entretien préalable après votre congé maternité.

Quand se termine-t-il?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cacahuéte46000 Messages postés 651 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 327
6 nov. 2012 à 19:09
c'est écrit:
"mon conger maternité, qui vient de terminer le 23/10/12"
0
Bonjour

Vous avez pris contact avec le mandataire judiciaire?
0
Bonjour, non je n'est pas pris contacte avec le mandataire judiciaire.
0
Bonjour

Il serait grand temps que vous le fassiez pour avoir une idée sur votre situation et obtenir le paiement de votre salaire.
0
Bonjour oui bien sur je les es contacter c bon il bons m envoyer par récomander ma lettre de convocation mais qui me payera le mois de novembre
0
Bonjour

C'est le mandataire qui doit vous payer votre salaire.

S'il ne le fait pas, vous l'assignez en référé devant le Conseil des prud'hommes.

Vous faites citez les AGS également.

Si la procédure devant le Conseil de Prud'hoomes s'avérait nécessaire, faites-vous aider par un syndicat.
0
Merci je pense que je devrai le faire car j'ai l impression que mon patron ce fou de nous car il a augmenter le salaire de filles sur une autre boutique tout va bien pour lui!!!
0