Dol ou pas?

trophi Messages postés 4 Statut Membre -  
trophi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de vendre ma maison, pour offrir un cadre plus sécurisant à mes enfants .
les acquéreurs lors de leurs visites n'ont pas demandé quels étaient les voisins.or, dans peu de temps, le logement voisin accueillera 3 locataires étudiants. moi, ça ne m'inquiétait pas puisque le propriétaire habite la maison juste à côté, donc, il n'y aura pas de nuisance sonore selon moi.
peuvent-ils me reprocher de ne pas leur avoir dit ?la raison de mon départ n'étant pas celle-là, mais 2 dépots de plainte pour agression sur mon fils.
merci pour votre réponse

4 réponses

Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 565

Bonjour,

Non, il n'y a pas dol.
2
trophi Messages postés 4 Statut Membre

merci pour votre réponse. il n'y a aucun motif d'annulation de vente, sous le motif que les acquéreurs n'auraient pas acheté s'ils avaient su qu'ils avaient 3 voisins locataires et que je ne leur ai pas signalé?mais ils n'ont rien demandé du tout!
cordialement
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Comme vous le dit valenchantée vous n'êtes pas responsable du voisinage et en aucun cas on ne peut annuler la vente pour cela.
0
cacahuéte46000 Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

vous n'êtes pas tenue de tout connaître sur votre voisinage
0
trophi Messages postés 4 Statut Membre

en l'occurence on est au courant depuis longtemps, mais on aurait pu déménager depuis 2 ans dans ce cas, c'est sûr!
0