Annulation de vote assemblee

Lbeaaxd Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 08:12
 gege - 3 nov. 2012 à 16:17
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un petit studio dans une copropriété, a l assemblée ils ont voté une décision concernant l étanchéité des terrasses .
L immeuble est a 1 seul étage. Mon studio est au premier.
Au rez de chausse les propriétaires ont fait une extension ils ont fermé par une baie vitrée à l applomb de la fin de ma terrasses. Ils gagnent la superficie de la terrasse en surface habitable. Or maintenant l eau rentre sur leur ancienne terrasse habitable et ils demandent par le biais de l assemblée que la communauté prenne en charge les travaux d étanchéité. L assemblée a laquelle je n étais pas présent à valider cette demande. Je me retrouve avec un appel a cotisation salée pour que le voir puisse être au sec dans son extension.
Existe il des démarches pour refaire voter cette proposition ou la annuler ?
Merci de vos conseils

1 réponse

bonjour
vous n etiez pas present mais etiez vous representé ? sinon vous pouvez contestez l assemblée mais sur un motif valable
a quel article a ete adopté cette resolution etait telle a l ordre du jour si oui y avait il plusieurs devis ?
bon courage
0