Bulletin de paie en excel

janea Messages postés 2 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais desormais calculer moi meme mon salaire et sortir mon bulletin

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Alors commencez par vous armer de solides compétences en droit et en comptabilité !

Ce n'est pas à vous de sortir votre fiche de paie, c'est à votre employeur de le faire.

Bon courage à vous

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

Légalement rien ne s'y oppose.
Si c'est pour que quelqu'un t'y aide, t'es pas sur le bon forum.
Il faut aller sur "Logiciels" dans HIGH-TECH https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Aujourd'hui il existe des logiciels professionnels pour éditer des fiches de paie. On ne sort pas ça avec Excel...

Cordialement
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

C'est tout-à-fait possible avec Excel, même si c'est un peu laborieux, j'en conviens.
Et acheter un logiciel de paie pour sortir un bulletin par mois ... ?
0

"même si c'est un peu laborieux"

Voilà pourquoi je lui souhaite bien du courage ! Quant à acheter un logiciel pour 12 utilisations par an, vu son coût, ce n'est pas possible :)
0