Répartition taxe ordure ménagère
Sl4g3r
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire dans une maison comportant deux appartements. Ceux -ci ont la meme adresse.
Lorsque les deux logements été occupés, aucun soucie la taxe divisé par deux ( surface des deux appartement identique). Exemple 200 euro soit 100 euros par locataire.
Aujourd'hui je suis seul locataire. Mon agence me réclame la totalité de la taxe d'ordure ménagére. A t-il le droit ou dois-je uniquement payer la moitié de la taxe.
De plus, le locataire du second appartement n'est parti il ya seulement 5 mois. Donc a ce jour de reception du courier, jai occupée 1 année complete soit 12 mois alors que le locataire du second appartement n'a occupé que 7 mois.
Quel part de cette taxe ais-je a payer ?
En espérant avoir été clair, merci pour l'aide apporté.
Cordialement
Je suis locataire dans une maison comportant deux appartements. Ceux -ci ont la meme adresse.
Lorsque les deux logements été occupés, aucun soucie la taxe divisé par deux ( surface des deux appartement identique). Exemple 200 euro soit 100 euros par locataire.
Aujourd'hui je suis seul locataire. Mon agence me réclame la totalité de la taxe d'ordure ménagére. A t-il le droit ou dois-je uniquement payer la moitié de la taxe.
De plus, le locataire du second appartement n'est parti il ya seulement 5 mois. Donc a ce jour de reception du courier, jai occupée 1 année complete soit 12 mois alors que le locataire du second appartement n'a occupé que 7 mois.
Quel part de cette taxe ais-je a payer ?
En espérant avoir été clair, merci pour l'aide apporté.
Cordialement
A voir également:
- Répartition taxe ordure ménagère
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide