Peut-on faire du censi bouvard sois-même
investwoman
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un terrain en ville constructible dans une grande ville avec tous les accès sur lequel je compte faire 4 logements meublés pour étudiants.
toutes les informations que j'ai trouvées sont celles sur de la promotion immobilière classique.
Ma question : ai-je donc le droit de monter mon propre programme, déduire ma TVA, récupérer de la défiscalisation???
merci pour vos réponses
Je possède un terrain en ville constructible dans une grande ville avec tous les accès sur lequel je compte faire 4 logements meublés pour étudiants.
toutes les informations que j'ai trouvées sont celles sur de la promotion immobilière classique.
Ma question : ai-je donc le droit de monter mon propre programme, déduire ma TVA, récupérer de la défiscalisation???
merci pour vos réponses
A voir également:
- Peut-on faire du censi bouvard sois-même
- Loi bouvard ? eldorado ou arnaque ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
bonsoir
NON, vous ne pouvez pas le faire vous même en tant que particulier
Vous devez constituer une SCCV pour commencer
NON, vous ne pouvez pas le faire vous même en tant que particulier
Vous devez constituer une SCCV pour commencer
Super cela a l'air simple...mais alors peut-on se revendre le bine à sois-même s(il faut le revendre tout de suite?
Merci vous m'avez ouvert une voie
Merci vous m'avez ouvert une voie