Fin de contrat de bail
nour1984
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nour1984 Messages postés 8 Statut Membre -
nour1984 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis locataire dans un logement meublée.
J'ai reçu une lettre de la part du bailleur pour la fin de mon contrat conformément à une clause dans le contrat qui stipule que le contrat est conclue pour une durée de 12 mois reconductible annuellement sauf dénonciation du bail par l'une des parties.
Est ce normal de rompre mon contrat à 3 mois près dans ces conditions? sachant que je souhaiterai renouveler mon contrat et que d'après les informations que j'ai recueilli sur internet un contrat de bail est reconductible automatiquement sauf en cas de vente (ce n'est pas le cas de mon bailleur il ne m'a pas fait part de son souhait de vendre son bien).
De plus de la période hivernale?
Merci beaucoup de vos réponses
Cdlt
Je suis locataire dans un logement meublée.
J'ai reçu une lettre de la part du bailleur pour la fin de mon contrat conformément à une clause dans le contrat qui stipule que le contrat est conclue pour une durée de 12 mois reconductible annuellement sauf dénonciation du bail par l'une des parties.
Est ce normal de rompre mon contrat à 3 mois près dans ces conditions? sachant que je souhaiterai renouveler mon contrat et que d'après les informations que j'ai recueilli sur internet un contrat de bail est reconductible automatiquement sauf en cas de vente (ce n'est pas le cas de mon bailleur il ne m'a pas fait part de son souhait de vendre son bien).
De plus de la période hivernale?
Merci beaucoup de vos réponses
Cdlt
A voir également:
- Fin de contrat de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide