Refuser le droit d'hébergement

ccarine75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 14:28
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 oct. 2012 à 14:36
Bonjour,
Je suis séparée du père de mes filles, nous allons passer devant le jaf.
Je voudrais qu'il n'obtienne qu'un droit de visite en milieu surveillé.
Il a tendance à être agressif (il m a battu pendant ma grossesse, devant les enfants), il a aussi été violent (une plainte a été déposée contre lui pour violence physique alors qu'il avait mon bébé dans les bras).
Il est très égocentrique, ne s'est jamais réellement occupé des enfants.
Je n'ai jamais empêché la relation entre les petites et lui jusqu'à ce que la décision de passer devant le jaf soit prise.
J'ai été victime de menaces de morts, d'insultes à chaque fois que nous nous voyions pour les enfants.
Je souhaite que les enfants continuent de le voir, mais j'ai peur de les laisser, comme il est incontrôlable. Je ne voudrais pas qu'elles aient une mauvaise image de lui et ne le voient que pour des bons moments.
Vous en pensez quoi ??

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
27 oct. 2012 à 14:36
Bonjour
Vous avez un avocat déja pour commencer ou pas ?
0