Droit de préavis appartement
Baka76
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila je suis dans une situation assez particulière.
Je dois déménager avec ma compagne avec qui je suis pacser. Nous étions tous les deux en CDI. Nous avons tous les deux trouver un nouvel emploi en CDI dans une autre ville qui se situe a 100Km de l'ancienne.
Avons nous le droit de bénéficier d'une diminution de préavis a 1 mois?
Merci de vos réponses
Cordialement
Voila je suis dans une situation assez particulière.
Je dois déménager avec ma compagne avec qui je suis pacser. Nous étions tous les deux en CDI. Nous avons tous les deux trouver un nouvel emploi en CDI dans une autre ville qui se situe a 100Km de l'ancienne.
Avons nous le droit de bénéficier d'une diminution de préavis a 1 mois?
Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Droit de préavis appartement
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Droit sacem prix - Guide
3 réponses
Bonjour
Nous étions tous les deux en CDI. Nous avons tous les deux trouver un nouvel emploi en CDI
que s'est-il passé entre les deux : démission, licenciement ???
Nous étions tous les deux en CDI. Nous avons tous les deux trouver un nouvel emploi en CDI
que s'est-il passé entre les deux : démission, licenciement ???
Nous sommes tous les deux infirmiers. Et se n'ai pas un licenciement mais une recherche d'emploi depuis plusieurs moi et la nous avons eu une réponse positive mais ma femme doit commencer son nouvel emploi au 3 décembre ce qui l'a obliger a donner sa lettre de démission au plus tôt.
De plus moi étant en CDI mais non a temps plein j'ai une opportinité d'avoir un CDI a temps plein dans la même ville.
J'espère que cela éclaircie le tableau
De plus moi étant en CDI mais non a temps plein j'ai une opportinité d'avoir un CDI a temps plein dans la même ville.
J'espère que cela éclaircie le tableau