Echange véhicule garage

Jérémy57970 Messages postés 4 Statut Membre -  
entre-aide33 Messages postés 718 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter un véhicule dans un garage (-1 mois) et je voudrais savoir si le garage peut me le reprendre en échange de mon chèque ?

7 réponses

entre-aide33 Messages postés 718 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

soucis avec le véhicule acheté ??
0
Jérémy57970 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai toujours pas reçu la carte grise pour le véhicule après 3 semaine et demi donc je voulais savoir si y avais possibilité de redonner le véhicule et aller voir dans une autre concession car cette concession n'est pas sérieuse
0
entre-aide33 Messages postés 718 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

jai acheté une voiture aussi y a moins d'un mois dans un garage et perso, la carte grise est arrivé chez moi en moins de 5 jours !!

quand tu appelles le garage, ils te disent quoi au sujet de la carte ??
0

il ma dis y a une semaine quelle aller arrivée mais la toujours en plus dans trois jours la carte grise provisoire sera plus bonne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ail ail ail ça pique !! 90 euro d'amende !!! miamiam !!! ^^

après attends encore un peu cela a pu prendre un peu de retard ....

en ce qui concerne ton échange, je doute fort mais alors vraiment très fort que le garage accepte de te rendre ton chèque et toi la voiture !!!
0

ok merci des conseille
0
tchoi

Hallucinant .......
0

et les détails sont écrits en quelle couleur ??
0