Démission et obligations de l'employeur
coquefredouille
Messages postés
8
Statut
Membre
-
coquefredouille Messages postés 8 Statut Membre -
coquefredouille Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai démissionné de mon poste en CDI il y a 1 mois et demi sous le (faux) prétexte d'avoir trouvé un autre poste à pourvoir immédiatement afin de ne pas avoir à faire de préavis. Mon employeur a accepté de me laisser partir sans préavis.
Or à ce jour, je n'ai toujours pas reçu les papiers liés à ma démission (attestation Assedic, dernière fiche de paye...).
Je compte relancer mon ancien employeur pour qu'il m'envoie ces papiers, mais je voudrais être sûre qu'il est légalement obligé de me les fournir quelles que soient les conditions de mon départ.
Merci de votre aide
J'ai démissionné de mon poste en CDI il y a 1 mois et demi sous le (faux) prétexte d'avoir trouvé un autre poste à pourvoir immédiatement afin de ne pas avoir à faire de préavis. Mon employeur a accepté de me laisser partir sans préavis.
Or à ce jour, je n'ai toujours pas reçu les papiers liés à ma démission (attestation Assedic, dernière fiche de paye...).
Je compte relancer mon ancien employeur pour qu'il m'envoie ces papiers, mais je voudrais être sûre qu'il est légalement obligé de me les fournir quelles que soient les conditions de mon départ.
Merci de votre aide
A voir également:
- Démission et obligations de l'employeur
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Obligations - Guide
2 réponses
bjr
le solde de tout compte étant quérable il faut aller le chercher
l'employeur n'a rien à vous envoyer
le solde de tout compte étant quérable il faut aller le chercher
l'employeur n'a rien à vous envoyer