Démission sur un coupe de tête:comment récupérer mon ancien job?

Fermé
bender911 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 16:30
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 25 oct. 2012 à 16:43
Bonjour,
il y a un an, j'occupai un super boulot, mais à la suite de grave problèmes persos, j'ai décidé de démissionner.
à cette époque, j'aurais du me mettre en arrêt maladie, mais j'étais tellement fatigué que la seule issue pour moi était de couper les ponts avec tout.
aujourd'hui, je le regrette amèrement, car j'avais d'excellents états de services et mon employeur m'a regretté.
je souhaite récupérer ce poste en sachant que la personne qui a été engagé après moi ne donne pas satisfaction.
QUESTION: suis-je en droit de demander un entretien avec mon ancien employeur ou de lui envoyer une lettre pour lui expliquer les raisons de ma démission et que je veux revenir??
AUTRE QUESTION: un employeur peut-il réembauché un salarié qui a démissionné en bon terme??
MERCI POUR VOS REPONSES.

1 réponse

Bonjour,

QUESTION: suis-je en droit de demander un entretien avec mon ancien employeur ou de lui envoyer une lettre pour lui expliquer les raisons de ma démission et que je veux revenir??
AUTRE QUESTION: un employeur peut-il réembauché un salarié qui a démissionné en bon terme??

Oui et oui.
Cependant il n'est pas obligé de vous réembaucher, même s'il cherche du personnel, ni aux mêmes conditions.

Cdlt
1
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
25 oct. 2012 à 16:43
0