Changement d'adresse mais jugement non modifié.

Jennc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 17:26
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 oct. 2012 à 08:15
Bonjour, Je me permets de poser cette question car nous avons des difficultés à avoir des réponses des services compétents.
Il y a eu un jugement lors de la séparation entre mon mari et son ex compagne concernant le droit de garde de mon mari. Mon mari doit récupérer sa fille au domicile de sa mère comme stipuler sur le jugement sans stipuler dans le jugement en lui même une adresse précise. L'adresse de la mère était à cette période a Paris (cette adresse de Paris apparaît dans l'identification des 2 parties au début du jugement) mais elle vient de nous informer qu'elle habite a nantes donc nous exige de venir récupérer ma belle fille à Nantes sachant que nous habitons Metz.
Ma question est devons-nous la récupérer à Nantes ou exiger de la récupérer à l'adresse de Paris? car le jugement stipule juste au domicile de sa mère sans préciser cette adresse?
Merci de vos réponses

4 réponses

Saisissez le jaf pour demander de nouvelles mesures compte tenu de l'éloignement de la mère, vous pourriez par exemple demander que chacun fasse la moitié du trajet.
2