Mandat exclusif officiellement et automatuiqement échu
Claritymind
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souscris un mandat de vente exclusif de mon appartement.
Il a pris fin automatiquement et officiellement le 21 octobre 2012.
Le 19 octobre 2012, j'ai prévenu l'agent immobilier de la fin de notre collaboration et lui ai demandé de me remettre les clefs et acte de vente.
Aujourd'hui, l'agent me demande une lettre recommandée pour mettre fin au mandat exclusif.
Y a-t-il une raison pour cela ?
Merci pour votre retour.
Cdlt
J'ai souscris un mandat de vente exclusif de mon appartement.
Il a pris fin automatiquement et officiellement le 21 octobre 2012.
Le 19 octobre 2012, j'ai prévenu l'agent immobilier de la fin de notre collaboration et lui ai demandé de me remettre les clefs et acte de vente.
Aujourd'hui, l'agent me demande une lettre recommandée pour mettre fin au mandat exclusif.
Y a-t-il une raison pour cela ?
Merci pour votre retour.
Cdlt
A voir également:
- Mandat échu
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Sans mandat de dépôt - Guide
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
- Cerfa mandat 13757 pdf - Guide
- Mandat cash ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Il s'agit d'un mandat exclusif valable 3 mois et reconduit automatiquement par accord tacite jusqu'au 21 octobre 2012, date à laquelle il prend officiellement et automatiquement fin, selon le contrat signé.
Quelles informations complémentaires puis-je vous fournir ?
Claire
Il s'agit d'un mandat exclusif valable 3 mois et reconduit automatiquement par accord tacite jusqu'au 21 octobre 2012, date à laquelle il prend officiellement et automatiquement fin, selon le contrat signé.
Quelles informations complémentaires puis-je vous fournir ?
Claire