Mandat exclusif officiellement et automatuiqement échu

Claritymind Messages postés 2 Statut Membre -  
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai souscris un mandat de vente exclusif de mon appartement.
Il a pris fin automatiquement et officiellement le 21 octobre 2012.

Le 19 octobre 2012, j'ai prévenu l'agent immobilier de la fin de notre collaboration et lui ai demandé de me remettre les clefs et acte de vente.
Aujourd'hui, l'agent me demande une lettre recommandée pour mettre fin au mandat exclusif.
Y a-t-il une raison pour cela ?

Merci pour votre retour.

Cdlt
A voir également:

2 réponses

Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 566

Bonjour,

Comment est rédigé le mandat ?

Cdlt
0
Claritymind Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Il s'agit d'un mandat exclusif valable 3 mois et reconduit automatiquement par accord tacite jusqu'au 21 octobre 2012, date à laquelle il prend officiellement et automatiquement fin, selon le contrat signé.
Quelles informations complémentaires puis-je vous fournir ?

Claire
0
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 566

Rien, c'est très clair ... il ne sait pas lire ses propres mandats, votre interlocuteur ?

pour lui faire plaisir, vous pouvez lui confirmer par lettre RAR que vous ne renouvelez pas le mandat signé le tant et qu'il prend donc fin, comme prévu au 21/10/12 ...

Cdlt
Val
0