Délai de signature du compromis de vente
crik17
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
-
22 oct. 2012 à 19:51
crik17 - 23 oct. 2012 à 18:31
crik17 - 23 oct. 2012 à 18:31
A voir également:
- Delai rdv notaire
- Procuration notaire prix - Guide
- Je n'arrive pas a reporter mon rdv pole emploi - Forum Chômage
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
22 oct. 2012 à 19:57
22 oct. 2012 à 19:57
bonsoir
mais qu'en pensez vous ?
1) que vous êtes un pigeon ??
2) que le vendeur part vraiment en vacances ??
3) que si vous faites une offre, c'est que le terrain vous plait, sinon vous vous abstenez et vous prenez le temps nécessaire avant de faire cette offre ...
4) que vous êtes un martien ??
5) que vous êtes un touriste qui se promène, se dit 'tient ce week end je visite des terrains car il pleut " parce que j'ai un vague projet de construction ??
6 ) que vous ne connaissez pas votre budget , que vous avez une offre sur le coup, et que vous êtes terrorisés par cette audace ???
mais qu'en pensez vous ?
1) que vous êtes un pigeon ??
2) que le vendeur part vraiment en vacances ??
3) que si vous faites une offre, c'est que le terrain vous plait, sinon vous vous abstenez et vous prenez le temps nécessaire avant de faire cette offre ...
4) que vous êtes un martien ??
5) que vous êtes un touriste qui se promène, se dit 'tient ce week end je visite des terrains car il pleut " parce que j'ai un vague projet de construction ??
6 ) que vous ne connaissez pas votre budget , que vous avez une offre sur le coup, et que vous êtes terrorisés par cette audace ???
22 oct. 2012 à 20:07
cet agent n'a pas à vous pressez pour signer le compromis
Prenez non seulement votre temps, mais à la limite, fuyez, il doit y avoir un truc pas net la dedans.
Modifié par Valenchantée le 22/10/2012 à 20:17
Moi, plus on me presse et plus je traîne les pieds, voire même : je tourne les talons !
Ceci dit, le vendeur peut vraiment partir en vacances ... ou l'agence n'a pas l'exclusivité et comme les temps sont durs, elle veut pas que l'affaire soit emportée par quelqu'un d'autre ...
Mais je me renseignerais quand même sur ce lotissement à votre place et avant de signer quoi que ce soit ...
22 oct. 2012 à 20:26
Modifié par Valenchantée le 22/10/2012 à 21:03