Resilier bail en co-location
lou100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roca9000 Messages postés 43 Statut Membre -
roca9000 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
je louais un appartement avec une amie en colocation mais je me retrouve au chomage et ne peux plus payer le loyer.je voudrais déménager et donc resilier mon bail mais apparemment je ne peux pas car je suis solidaire
que faire ?
Merci de me répondre le plus rapidement possible
je louais un appartement avec une amie en colocation mais je me retrouve au chomage et ne peux plus payer le loyer.je voudrais déménager et donc resilier mon bail mais apparemment je ne peux pas car je suis solidaire
que faire ?
Merci de me répondre le plus rapidement possible
A voir également:
- Resilier bail en co-location
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Infinite remit services co. limited - Forum Consommation
- Resilier carte cdiscount - Forum compte bancaire
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
1 réponse
bonsoir
il faut envoyer un congé au bailleur avec motif chômage, vous pourrez bénéficier du préavis court c'est à dire 1 mois.
Le hic c'est que votre colocataire sera seule à devoir payer le loyer (le bail sera refait à son nom seul).
Peut-être trouvera-t-il une autre personne, auquel cas, trouvez un arrangement amiable.
il faut envoyer un congé au bailleur avec motif chômage, vous pourrez bénéficier du préavis court c'est à dire 1 mois.
Le hic c'est que votre colocataire sera seule à devoir payer le loyer (le bail sera refait à son nom seul).
Peut-être trouvera-t-il une autre personne, auquel cas, trouvez un arrangement amiable.