Bonjour,
ma fille a ete victime en fevrier 2012 d'un accident de voiture , elle etais passagere , le conducteur etais sous l'emprise d'alcool . il n'as rien eu , pour sa part , elle a eu 3 vertebres fracturés, des problemes de vessie et cotes cassees , a ce jour elle est toujours en reeducation et en arret maladie , elle n'as pas ete consolidee et a eu une premiere expertie medicale la semaine derniere . Elle a deposee plainte apres l'accident , puis nous avons pris un avocat pour la defendre si besoin , a ce jour il ne lui a obtenue que 1500e de l'assurance mais surtout j'ai appris hier en me rendant au tribunal voir une association de victimes de la route pour des conseils que le conducteur avais ete jugé depuis le 25/06 !!! ma fille n'as jamais ete prevenue de cette audience ni par le tribunal ni par l'avocate !! elle l'attendais avec impatience car elle va tres mal depuis cet accident , d'apres la personne de l'association il a ete condamne a 5 mois de prisons dont deux avec sursie , 800e d'amende , mise a l'epreuve , retrait de permis et reconnu coupable de blessures involontaires , mais qu'elle solution a ma fille maintenant ??? ce monsieur a ete jugee sans qu'elle soit au courant pour pouvoir se constituer prtie civile , qui est en tort et que pouvons nous faire maintenant ?? pour elle elle a le sentiment d'avoir ete victime deux fois et de donner en n'etant pas presente l'image qu'elle s'en fou alors qu'elle est tres mal physiquement et moarlement ? peut on revenir en arriere vu qu'elle n'as ps ete informe ? merci de vos reponses
A voir également:
Je n'ai pas reçu la convocation du tribunal
Je n'ai pas recu ma convocation au tribunal - Meilleures réponses
le conducteur a été condamné au pénal.
il faut que l'avocat fasse le nécessaire pour récupérer la crosse ( le verdict du tribunal ) et entamer les poursuites au civil pour les dommages et intérêts.
merci de votre réponse , l'avocate dis qu'elle n'as jamais eu cette convocation et qu'elle ne savait pas qu'il etais passe en jugement , nous avons décide d'un commun accord qu'elle ne representerais plus ma fille car la relation est un peu .. "altere" ! en plus elle lui demande 3000e acpt +10% des sommes qu'elle percevra alors que nous venons d'apprendre qu'elle avait droit a l'aide judiciaire , demain ma fille ira au tribunal voir si elle peut demander copie du jugement par le greffe ?