Annulation bon de commande
ercoya
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai signé ce week-end un bon de commande pour un véhicule d'occasion chez un concessionnaire. Ce n'est pas un achat à credit.
je n'ai pas versé d'acompte ni d'arrhes
d'autre part, il stipule la mention " vente effectuée sous réserve de la vente de mon véhicule"
ma question : Puis je annuler ma commande ?
merci de vos réponses
j'ai signé ce week-end un bon de commande pour un véhicule d'occasion chez un concessionnaire. Ce n'est pas un achat à credit.
je n'ai pas versé d'acompte ni d'arrhes
d'autre part, il stipule la mention " vente effectuée sous réserve de la vente de mon véhicule"
ma question : Puis je annuler ma commande ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Annulation bon de commande
- Lettre annulation commande - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
- Annulation gratuite booking avis - Forum Consommation
11 réponses
bonjour,
juste la date de livraison du nouveau véhicule acheté et la date du bon de commande..., je précise toutefois que la mention concerne mon précédent véhicule encore en ma possession et que le concessionnaire ne reprend pas
juste la date de livraison du nouveau véhicule acheté et la date du bon de commande..., je précise toutefois que la mention concerne mon précédent véhicule encore en ma possession et que le concessionnaire ne reprend pas
ok, merci j'ai fait préciser cette mention afin de ne pas prendre de risques au cas ou mon ancien véhicule n'était pas vendu mais je ne savais pas si c'était légal et si auquel cas je pouvais annuler mon bon de commande
encore merci,
cordialement
encore merci,
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce bon de commande est signé ??
C'est un document contractuel qui engage les parties, chacune doit le respecter.
C'est un document contractuel qui engage les parties, chacune doit le respecter.
donc, en clair, si mon ancien véhicule n'est pas vendu à la date de livraison indiquée sur le bon de commande, la commande est annulée....