Probleme de voisinage
besac25000
Messages postés
154
Statut
Membre
-
besac25000 Messages postés 154 Statut Membre -
besac25000 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 1984 que j habite le même appartement avec mes parents jamais eux de problème avec les voisin, jusqu'à peut des voisin ce sont installer aux dessus de cher nous, il n arrête pas de faire du bruit un jour jusqu'à 4h du matin et la j'en pouvais plus je suis parti voir les hlm ( la responsable de mon immeuble. qui après lui avoir expliquer les fait, sois disant est parti leur dire d arrêter de faire du bruit mais ils continu toujours un soir j'en avai marre jai apler la police mais rien ni fai, y continu toujours je suis parti revoir la femme des hlm on ces pris la tete en gros elle s en foutai
SVP que faire.....
depuis 1984 que j habite le même appartement avec mes parents jamais eux de problème avec les voisin, jusqu'à peut des voisin ce sont installer aux dessus de cher nous, il n arrête pas de faire du bruit un jour jusqu'à 4h du matin et la j'en pouvais plus je suis parti voir les hlm ( la responsable de mon immeuble. qui après lui avoir expliquer les fait, sois disant est parti leur dire d arrêter de faire du bruit mais ils continu toujours un soir j'en avai marre jai apler la police mais rien ni fai, y continu toujours je suis parti revoir la femme des hlm on ces pris la tete en gros elle s en foutai
SVP que faire.....
A voir également:
- Probleme de voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Trouble de voisinage en hlm ✓ - Forum Voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- Odeur compost voisinage - Forum Voisinage
7 réponses
Bonsoir
Vous appelez la police a chaque fois que le bruit est nuisible, ils ne vont pas continuer longtemps si la police leur donne des amendes
Vous appelez la police a chaque fois que le bruit est nuisible, ils ne vont pas continuer longtemps si la police leur donne des amendes
merci c gentil a vous je suis totalement desesperer.....
Ne vous prenez pas la tète avec les voisins, appelez la police uniquement et dites leur de ne pas dire que c'est vous car vous craignez les représailles.
Vous verrez que cela va calmer les choses car en général, si la police vient trop de fois, elle prévient qu'il ne faut pas qu'elle revienne encore d'une manière plus ferme.
Vous verrez que cela va calmer les choses car en général, si la police vient trop de fois, elle prévient qu'il ne faut pas qu'elle revienne encore d'une manière plus ferme.
oui pas de souci je vous retien au courant.
merci bonne soirée a vous en esperent que jen orai pas et plus besoin des boules aux oreilles lol
merci bonne soirée a vous en esperent que jen orai pas et plus besoin des boules aux oreilles lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'espere vraiment et merci pour tout; heureusement des gens formidable comme vous sont la pour nous soutenir en cas de faiblesse