Permis de conduire
Lilia84130
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2012
-
21 oct. 2012 à 14:23
droit63 Messages postés 462 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 31 oct. 2012 à 22:35
droit63 Messages postés 462 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 31 oct. 2012 à 22:35
A voir également:
- Permis de conduire
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Cerfa permis de conduire pdf - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Courrier d'accompagnement permis de conduire pdf - Guide
6 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
21 oct. 2012 à 14:56
21 oct. 2012 à 14:56
Bonjour,
Impossible de vous répondre... d'après ce que vous dites, il n'y a rien de bien méchant. Vous recevrez la réponse de l'inspecteur en début de semaine.
Bonne chance
Cordialement
Impossible de vous répondre... d'après ce que vous dites, il n'y a rien de bien méchant. Vous recevrez la réponse de l'inspecteur en début de semaine.
Bonne chance
Cordialement
droit63
Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
9
27 oct. 2012 à 23:45
27 oct. 2012 à 23:45
Mes salutations
j'éspère que vous l'avez eu mais tant que l'inspecteur n'est pas intervenu sur les commandes du véhicule sa devrez passer meme si ce dernier te fait plein de remarque parce moi aussii l'inspecteur me faisait quelque remarque et ce n'est pas ca qui ma recalé.
si vous la pas eu bon courage pour la prochaine fois :)
j'éspère que vous l'avez eu mais tant que l'inspecteur n'est pas intervenu sur les commandes du véhicule sa devrez passer meme si ce dernier te fait plein de remarque parce moi aussii l'inspecteur me faisait quelque remarque et ce n'est pas ca qui ma recalé.
si vous la pas eu bon courage pour la prochaine fois :)
Bonjour et Bien j ai été recaler pour heurte du trottoirs même si je ne les pas toucher je suis tomber sur un inspecteur peu commode mais bon j espère Que la prochaine fois ce sera bon et félicitation à toi le permis c est vitale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
droit63
Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
9
29 oct. 2012 à 21:41
29 oct. 2012 à 21:41
bonsoir
:) Merci beaucoup
C'est vrai que c'est très serviable le permis
mais si non pour moi c'est un peu aberrant qu'on t'es recalé de cette manière
surtout que ce n'est pas comme si tu avez faillit toucher le trottoir une cinquantaine de fois,
Et tu en ai ou maintenant en conduite, on ta pas encore donnez de datte j'imagine ou je me trompe ???
:) Merci beaucoup
C'est vrai que c'est très serviable le permis
mais si non pour moi c'est un peu aberrant qu'on t'es recalé de cette manière
surtout que ce n'est pas comme si tu avez faillit toucher le trottoir une cinquantaine de fois,
Et tu en ai ou maintenant en conduite, on ta pas encore donnez de datte j'imagine ou je me trompe ???
Et Ben j attends 3 mois pour avoir une nouvelle date ...c est vrai que quand j y pense je suis dégoûter car j ai pas fait de grosse erreur même ma monitrice est rester sur le ... Elle m'a dit que tant que j avais pas toucher le trottoir c est pas éliminatoire , je perdais des points c est tous !en sachant qu il ne m'a pas fait faire de voie rapide j ai conduit à peine 10 minute cette inspecteur travaille à l ancienne d après mon auto école mais bon voili voilou j ai pas le choix on verra bien la prochaine fois...
droit63
Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
9
31 oct. 2012 à 22:35
31 oct. 2012 à 22:35
3 mois !!!!!
Donc ta peut être arrêter la conduite alors;
Comment feras-tu pour ne pas perdre la main parce que 3 mois ce n'est pas rien quand même (...)
Donc ta peut être arrêter la conduite alors;
Comment feras-tu pour ne pas perdre la main parce que 3 mois ce n'est pas rien quand même (...)