Permis de conduire

Lilia84130 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 14:23
droit63 Messages postés 462 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 31 oct. 2012 à 22:35
Bonjour,
Voilà j ai passer mon permis jeudi,j ai démarré en posant la questions tous les monde est attacher ....voilà donc première erreur il me dit de prendre à droite j ai compris à gauche j ai contrôler et? mis mon clignotant a gauche et au moment d aller à gauche il me dit j ai dit à droite du coup je contrôle ,et fais mes angles mort clignotant droit et je tourne voilà je roule sans faire de bêtise arriver à un céder le passage je tourne ma tête et je continue quand j entends l inspecteur me dire le trottoir j ai pas compris et lui ai dit pardon il m'a dit vous êtes passer près du trottoir que je n ai pas toucher voilà après j ai vu avec ma monitrice qui m'a dit tu est arriver un peu vite à un rond point en sachant que je n ai pas fait de refus de priorité qu en penser vous ?? Vous penser que je vais être recaler merci de me répondre

6 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 10 389
21 oct. 2012 à 14:56
Bonjour,

Impossible de vous répondre... d'après ce que vous dites, il n'y a rien de bien méchant. Vous recevrez la réponse de l'inspecteur en début de semaine.

Bonne chance
Cordialement
0
Merci de m avoir répondu
0
droit63 Messages postés 462 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 9
27 oct. 2012 à 23:45
Mes salutations

j'éspère que vous l'avez eu mais tant que l'inspecteur n'est pas intervenu sur les commandes du véhicule sa devrez passer meme si ce dernier te fait plein de remarque parce moi aussii l'inspecteur me faisait quelque remarque et ce n'est pas ca qui ma recalé.

si vous la pas eu bon courage pour la prochaine fois :)
0
Bonjour et Bien j ai été recaler pour heurte du trottoirs même si je ne les pas toucher je suis tomber sur un inspecteur peu commode mais bon j espère Que la prochaine fois ce sera bon et félicitation à toi le permis c est vitale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
droit63 Messages postés 462 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 9
29 oct. 2012 à 21:41
bonsoir

:) Merci beaucoup

C'est vrai que c'est très serviable le permis
mais si non pour moi c'est un peu aberrant qu'on t'es recalé de cette manière
surtout que ce n'est pas comme si tu avez faillit toucher le trottoir une cinquantaine de fois,

Et tu en ai ou maintenant en conduite, on ta pas encore donnez de datte j'imagine ou je me trompe ???
0
Et Ben j attends 3 mois pour avoir une nouvelle date ...c est vrai que quand j y pense je suis dégoûter car j ai pas fait de grosse erreur même ma monitrice est rester sur le ... Elle m'a dit que tant que j avais pas toucher le trottoir c est pas éliminatoire , je perdais des points c est tous !en sachant qu il ne m'a pas fait faire de voie rapide j ai conduit à peine 10 minute cette inspecteur travaille à l ancienne d après mon auto école mais bon voili voilou j ai pas le choix on verra bien la prochaine fois...
0
31 oct. 2012 à 22:35
3 mois !!!!!
Donc ta peut être arrêter la conduite alors;
Comment feras-tu pour ne pas perdre la main parce que 3 mois ce n'est pas rien quand même (...)
0