Pas d'état des lieux en entrée
sandrivincent
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sandrivincent Messages postés 6 Statut Membre -
sandrivincent Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais avoir un renseignement sur la location de mon logement mon propriétaire ne m'as pas fais d'etat des lieux de rentré car il était neuf et mmt que j'ai donné mon préavis il veux faire un état de sortie devant huissier mais qui prouve que avant il y avais pas de dégats et que mmt il trouve des dégats comment faire pour prouvez que l'appartement etait propre ??????
je voudrais avoir un renseignement sur la location de mon logement mon propriétaire ne m'as pas fais d'etat des lieux de rentré car il était neuf et mmt que j'ai donné mon préavis il veux faire un état de sortie devant huissier mais qui prouve que avant il y avais pas de dégats et que mmt il trouve des dégats comment faire pour prouvez que l'appartement etait propre ??????
A voir également:
- Pas d'état des lieux en entrée
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux trous dans les murs tarif - Forum Immobilier
3 réponses
Bonsoir,
Pas de préavis à l'entrée dans les lieux = logement reçu en bon état.
Cela n'empêche pas de faire un EDL de sortie par huissier.
Cordialement
Pas de préavis à l'entrée dans les lieux = logement reçu en bon état.
Cela n'empêche pas de faire un EDL de sortie par huissier.
Cordialement
ok mais qui prouve que le logement était en bon état à l entré c'est ça parole contre la mienne ?
car il a mis que une mono couche de peinture et tout tombe mmt c pas de m'as faute ! l'huissier a pas vu car il a pas d'entré et mmt huissier va faire la sortie il va le voir et il va me dire de tout refaire ??? et le proprio aura gagné !!!!!
car il a mis que une mono couche de peinture et tout tombe mmt c pas de m'as faute ! l'huissier a pas vu car il a pas d'entré et mmt huissier va faire la sortie il va le voir et il va me dire de tout refaire ??? et le proprio aura gagné !!!!!