Commandes en ligne

gpcbitnik Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 20:29
spyware92 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 19 oct. 2012 à 22:34
Bonjour,
j'ai passer cette semaine 2 commande en ligne. La premiere samedi dernier et la seconde mardi après midi.
Pour la premiere commande il est inscrit sur le site que la commande sera effectué sous 3 à 4 jour après la date d'expédition ( sur le mail reçu la date etait sensé etre lundi 15 octobre). nous somme vendredi je n'ai toujours rien reçu, pire , ma commande n'est sans doute pas parti puisque je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
Pour la second commande passer mardi en debut d'après midi même combat cependant pour celle si j'ai choisit une option pour etre livrer en 48h. d'après chronopost le colis n'est egalement pas parti ( super semaine...).
dans les deux cas bien entendu j'ai deja payé....
Puis-je me faire rembourser les frais de port?
ces deux site ne repondent pas a mes mails insistant.

merci d'avance
Cordialement
Cédric

1 réponse

spyware92 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 9
19 oct. 2012 à 22:34
Bonjour,

Le problème c'est que sur les sites internet lorsqu'ils vous disent livraison en 48H, c'est à partir du moment que la commande a été validée et envoyée par leur propre soin. Mais ils peuvent mettre une semaine pour l'envoyer...
0