Remorque plateau porte voiture
anto du 35
Messages postés
4
Statut
Membre
-
anto du 35 Messages postés 4 Statut Membre -
anto du 35 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
a tous voila tous jai recuperer un chassis de caravane sans carte gris et je voudrais faire un plateau porte voiture avec ... sachant que c un simple essieux qui a mon but finale fera moin de 750 kg et sachant que je vais metre une voiture dessus me faut til une carte grise ou pas
a tous voila tous jai recuperer un chassis de caravane sans carte gris et je voudrais faire un plateau porte voiture avec ... sachant que c un simple essieux qui a mon but finale fera moin de 750 kg et sachant que je vais metre une voiture dessus me faut til une carte grise ou pas
8 réponses
-
Bonjour,
Une voiture sur un essieu de caravane qui supporte 750 kg!!! quel poids va faire la voiture ?
La remorque terminée va avoisiner les 300/350 kg, il va rester 400/450 kg pour arriver à 750 (ce que supporte l'essieu). -
-
Voitures à pédales !!!
-
non sur le chassis de caravane que j ai recupere j ai un essieu de 1300kg c pour sa que j ai decider de me faire un plateau
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Donc, voiture au maxi de 1 tonne, si la remorque ne pèse pas plus de 300 kg finie.
Il ne sera pas possible de charger plus que l'essieu ne peut porter.
Il faudra bien entendu une carte grise. -
oui mais comment je peut faire pour me procurer une carte grise
-
Il faudra que cette remorque passe par la DREAL, ex Mines, ex DRIRE.
Seule habilitée à homologuer et à fournir les documents.
Liste : http://www.developpement-durable.gouv.fr/Liste-des-21-DREAL -
ok merci je vais essayer de contacter la drire de rennes pour savoir ce que je doit faire comme demarche