Remorque plateau porte voiture
anto du 35
Messages postés
4
Statut
Membre
-
anto du 35 Messages postés 4 Statut Membre -
anto du 35 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
a tous voila tous jai recuperer un chassis de caravane sans carte gris et je voudrais faire un plateau porte voiture avec ... sachant que c un simple essieux qui a mon but finale fera moin de 750 kg et sachant que je vais metre une voiture dessus me faut til une carte grise ou pas
a tous voila tous jai recuperer un chassis de caravane sans carte gris et je voudrais faire un plateau porte voiture avec ... sachant que c un simple essieux qui a mon but finale fera moin de 750 kg et sachant que je vais metre une voiture dessus me faut til une carte grise ou pas
A voir également:
- Législation transformation caravane en remorque
- Legislation alcool espagne - Guide
- Amende remorque artisanale - Forum Automobile
- Remorque homologation - Forum Automobile
- Plaque immatriculation remorque carton ✓ - Forum Automobile
- Legislation cigarette espagne - Guide
8 réponses
Bonjour,
Une voiture sur un essieu de caravane qui supporte 750 kg!!! quel poids va faire la voiture ?
La remorque terminée va avoisiner les 300/350 kg, il va rester 400/450 kg pour arriver à 750 (ce que supporte l'essieu).
Une voiture sur un essieu de caravane qui supporte 750 kg!!! quel poids va faire la voiture ?
La remorque terminée va avoisiner les 300/350 kg, il va rester 400/450 kg pour arriver à 750 (ce que supporte l'essieu).
non sur le chassis de caravane que j ai recupere j ai un essieu de 1300kg c pour sa que j ai decider de me faire un plateau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc, voiture au maxi de 1 tonne, si la remorque ne pèse pas plus de 300 kg finie.
Il ne sera pas possible de charger plus que l'essieu ne peut porter.
Il faudra bien entendu une carte grise.
Il ne sera pas possible de charger plus que l'essieu ne peut porter.
Il faudra bien entendu une carte grise.